«Laisse moi du temps,si tu veux qu'on finisse ensemble,rien ne sert de courir après le temps.»Certains sont un peu perdus,Sahar et Ibrahim sont les cousins de Yanis.
2 semaines plus tard.
-Et vous avez des antécédents de meurtriers ?
C'est juste un psychologue,je ne peux pas me permettre de lui réveler TOUT ce que j'fais,au risque d'être dénoncer.
Moi:Bah non,qu'est-ce qui vous pousse à croire ça ?
Il me regarda d'un air incertain,se leva tout en tenant son carnet.
-La véritable question c'est qu'est ce que vous avez vécu dans votre enfance qui vous pousse à détester la gente féminine?Tout le monde aime la gente féminine.Essayez de vous rappeler,il y a t-il un moment de votre vie qui à fait déclenché cela ?
Il avait sûrement raison,car j'ai oublié une grande partie de mon enfance,ou plûtot je me suis forcé à l'oublier.
Flashback
Je jouais au ballon avec la petite Kaoutar,à l'époque j'avais 9 ans ,je vivais toujours au Maroc.
Après un faux pas,le ballon percuta violemment sa tête et elle se retrouva à terre,le visage ensanglanté.
Sa mère arrivait par la ruelle,accompagné de son amie,courru vers elle.
-AH MA FILLE TU LUI AS FAIS QUOI ?OH ALLAH
-TU ES L'ENFANT DU SHEYTAN.
En moins de temps qu'il ne faut pour le dire,la population c'était rassembler autour de nous.
Tout le monde me regardait,je distinguais les paroles de certaines femmes qui murmuraient que j'étais un monstre,j'avais l'impression d'être vraiment une grosse erreur de la nature.
L'ambulance vint récupérer la jeune fille inconsciente à terre.Pendant ce temps,les deux dames me tiraient par le bras en me trainant chez elle.
Je criais à l'aide mais personne ne vint me chercher.J'étais pris de panique.
-JE SUIS SÛRE QUE TU L'AS FAIT EXPRÈS,TU VAS VOIR CE QUE ÇA FAIT.
Elle me ligota sur une chaise et me bayonna la bouche.Elle m'a fait des choses que je ne pourrais décrire,des choses qu'on n'aurait jamais pu faire à un enfant de 9 ans.
J'étais cet enfant,sage et gentil qui ne demandait qu'à m'amuser et ma gentillesse m'a conduit à ma perte.
À l'âge de 17 ans,cet épisode n'était toujours pas fini.Je vivais déjà en France,alors pendant un voyage avec mon père j'en ai profité.
Je les ai vu,au coin de cette rue,elles étaient toutes souriantes,un sourire qui n'allait pas tarder à disparaître.
Je m'approcha dangereusement d'elles.À l'expression de son visage,je vis qu'elle ne m'avait pas reconnu.
Je prétendis de la fumée qu'il sortait de chez elle.Elle courus dans mon piège.
C'est par ces deux dames que tout à commencé,je les ai tué et j'ai aimé.
Aujourd'hui âgé de 28 ans,j'ai pu tourner la page,enfin presque.....
Fin du Flashback
Je me posa sur le banc en attendant Lucia,depuis ses 2 semaines on s'est beaucoup rapprochés.
J'ai une petite attirance pour elle,je ne sais d'où est ce qu'elle provient mais il faut que je m'en débarrasse.....
Votez et commentez
VOUS LISEZ
«Yanis-Vu d'en haut»
Short StoryAujourd'hui le regret n'a plus sa place quand l'amour prend sa qualité sans une véritable identité faut se qualifier...