S

9.2K 482 21
                                    

« Tu veux que je viennes te chercher ce soir? »

« Non c'est bon papa, ce n'est pas si loin je vais marcher. », dis-je.

« D'accord, bonne journée ma chérie! » Je le remercie puis sors de la voiture. Je cogne à la porte et c'est Victoria qui m'ouvre.

« Bonjour! Alors voici mon mari, David et mes garçons, Romeo et Cruz, et finalement Harper que tu connais déjà! Brooklyn va arriver plus tard. »

« D'accord, est-ce qu'on peut sortir de la maison? »

« Bien sûr, mais tu devrais attendre Brooklyn, ça serait plus sécuritaire, il connaît les endroits calmes et sans paparazzi. »

« Parfait, bonne journée à vous! » Ils me remercient puis partent.

« Bon les gars, qu'est-ce que vous voulez faire? », demandais-je.

« Jeux vidéo!! », Dis Cruz.

« Bon d'accord, mais quand Brooklyn va arriver on va aller se promener, ok? »

« Ouais. », dit Romeo. Ils allument leur jeu puis je vais jouer avec Harper.

« Lydia, joue une partie! », me demande Romeo.

« Une seule! Je dois m'occuper de Harper. » J'attrape la commande et commence la partie. Une fois que je me suis bien ridiculisée, je retourne avec Harper.

« Je suis rentré! », Crie une voix de l'entrée. Je me lève pour aller voir, C'est Brooklyn avec quatre garçons. « Oh, Lydia, c'est ça? Voici Louis, Harry, Liam et Niall. »

« Je sais qui ce sont, mais merci quand même. », lui dis-je en souriant.

« Haz, vient jouer avec nous à la console! », Crie Cruz du salon.

« Euh Cruz, j'avais dit qu'on sortirait lorsque Brooklyn arriverait! »

« Oh, s'il-te-plaît Lydia! »

« Non , elle a raison. Mettez vos chaussures, on va jouer au Football dans la cour! Tu te joins à nous Lydia? », Dit Harry en me questionnant.

« Pourquoi pas? »

C'est parti pour une partie de Football!

Babysitter. | h.s [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant