« T'es prête? », me dit mon père.
« Ouais, Harry vient me chercher. » j'entends cogner. « En parlant de lui! Au revoir papa, à ce soir! », Dis-je en partant.
« Hey! Les gars sont dans la voiture! », Me dit Harry. Je le salue et le suit jusqu'à la voiture. Je salue les gars puis nous nous dirigeons vers la fête. Une fois sur les lieux, Harry me présente quelques personnes puis nous allons danser. Je m'apprêtais à dire aux garçons que j'allais prendre l'air quand un mec me touche les fesses. Je me retourne vers lui.
« Ne. Me. Touche. Plus. Jamais. C'est clair?! »
« Tu vas me faire quoi? », dit-il en rigolant. Il est visiblement saoul.
« Tu veux que je t'en colle une?! », intervient Harry.
« Non Harry, calme toi, ce n'est pas nécessaire. », dis-je. Je me retourne légèrement puis au dernier moment, je me remets face à lui et lui en colle une. « Mais ça c'était nécessaire. Ne me sous-estime pas, connard. »
Je repars plus loin sous quelques applaudissements des gens qui ont assisté à la scène.
« Je vais prendre l'air. » Je sors dehors et m'assois sur le balcon. Quelques instants plus tard, Harry s'installe à mes côtés.
« Ça va? »
« J'ai un peu mal à la main, mais ça valait le coup! », il rigole puis me regarde dans les yeux.
« Ça te dérange si on va marcher? », me demande-t-il.
« Non, allons-y! » il attrape ma main et je pousse un petit cri de douleur.
« Oh merde désolé, je ne voulais pas te faire mal! » Je le contourne et prends sa main de mon autre main.
« Ne t'inquiète pas pour moi Harry. », dis-je accompagné d'un clin d'œil. Je m'approche de lui et pose ma tête sur son épaule.
«T'es sûre que ça va? »
« Fait juste me prendre dans tes bras. » Il ouvre ses bras et je m'y glisse. Il me serre contre lui et frottant mon dos.
« Ça va aller, peu importe ce qui se passe. Je suis là pour toi Lydia. »
VOUS LISEZ
Babysitter. | h.s [TERMINÉ]
Fanfic"Tout ce que je voulais c'était me faire un peu d'argent de poche." FanFiction sur Harry Styles 29.12.2015