Je viens de courir comme une malade pour éviter de me retrouver dans la piscine. Je me suis cachée derrière un cabanon quand je sens une présence derrière moi. Je me retourne pour voir Louis.
« Non, s'il-te-plaît, je ne veux pas aller dans l'eau! », dis-je.
« T'inquiètes, je suis là pour me cacher aussi. », dit-il en souriant. Je lui souris en retour puis après un moment de silence, il reprend la parole.
« Sinon, tu nous connais? »
« Ouais, j'ai vos chansons dans mon iPhone! »
« Cool, tu as vu le dernier clip? »
« Non, en fait je.. » Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase que je me retrouve sur l'épaule de Liam. Je réussi à lever ma tête vers Louis. « TU M'AS PIÉGÉE, TRAÎTRE!! » il rigole puis je me retrouve dans l'eau.
« Désolé de t'avoir piégé, mais sinon tu ne serais jamais venu avec nous dans la piscine. »
« Au fait, où est Harper? »
« Brooklyn est parti lui mettre son costume! », Dit Niall. Peu de temps après, les quatre arrivent et les gars se lancent dans l'eau.
« Lydia! », crie Harper. Elle me tend les bras pour que je la prenne dans l'eau.
« T'as pas à faire ça tu sais? », Dit Harry.
« Si, justement, ils me payent pour ça! », dis-je en rigolant.
Après une heure de baignade, on rentre et on se change, moi avec un t-shirt et des jeans que j'avais apportés dû au changement de température. On s'installe devant un film en mangeant notre repas. Je finis par m'endormir sur le canapé en écoutant le film. Je me fais réveiller par Victoria peut-être une heure ou deux après m'être endormi.
« Lydia, il est tard, tu veux dormir ici? », me dit-elle.
« Oh non, je vais rentrer. », dis-je en me levant.
« Harry, est-ce que tu peux la raccompagner? Et demain tu es en congé, c'est Harry qui s'occupera de Harper, on a une conférence avec mes trois garçons. Tu en profiteras pour aller dépenser dans les magasins! » Je lui souris puis j'enfile mes chaussures suivit de Harry. Je sors dehors après avoir salué Victoria et David puis je marche en direction de ma maison accompagnée d'Harry.
« Alors, Tu nous aimes bien? » me demande-t-il.
« Ouais, tes amis sont supers! »
« Et moi? Je suis super aussi? »
« Ouais, si on veut. », dis-je avant qu'il ne me pousse doucement. Nous rigolons puis au bout d'un moment, nous arrivons devant chez moi.
« Lydia? »
« Oui? »
« Est-ce que... je pourrais avoir ton numéro? », me demande-t-il, gêné.
« Pourquoi? Tu as besoin d'une babysitter? », Dis-je. Il regarde ses pieds bouche-bée tandis que je rigole. Je me penche vers lui et passe mes bras dans son dos. Il paraît surpris, mais ne bouge pas pour autant. J'attrape son téléphone dans sa poche arrière et y entre mon numéro. Je lui redonne avant de l'embrasser sur la joue et de me diriger vers ma porte. Je l'entends faiblement me dire merci, puis j'entre à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Babysitter. | h.s [TERMINÉ]
Fanfiction"Tout ce que je voulais c'était me faire un peu d'argent de poche." FanFiction sur Harry Styles 29.12.2015