« Ma meilleure amie est morte il y a deux ans. », dis-je une fois assise sur un banc, toujours dans les bras de Harry.
« Je suis désolé. »
« Ça va. Elle était un peu plus vielle que moi, cinq ans pour être exacte. Elle était allée à une fête comme celle-ci, et un mec l'a touchée de la même façon que je me suis fait touché, sauf qu'elle l'a laissée faire, puis il lui a donné de la drogue. Elle est morte d'une overdose Harry. Quand le mec m'a touchée, j'ai eu peur que ça se reproduise, mais avec moi. Depuis ce temps, j'ai décidé que je ne bois pas dans des fêtes avec des inconnus. »
« Je ne laisserai rien t'arriver, je te le promets. », je me retourne vers lui.
« Harry? »
« Oui? »
« Embrasse-moi. » il m'embrasse et à ce moment, je ressens une multitude de sentiments se propager en moi. Une fois le baisé rompu, il pose son front sur le mien.
« On rentre avant que les gars viennent nous rejoindre? »
« Ouais. » il prend ma main puis nous retournons à l'intérieur. Nous rejoignons les gars, qui nous proposent d'aller danser, ce que nous acceptons avec plaisir.
« Ça te dérange si je bois? », me demande Harry.
« J'ai dit que moi, je ne buvais pas, pas que tu ne pouvais pas boire! »
« Je voulais être sûre! », dit-il avant de m'embrasser. « Au fait, Lydia, aurais-tu la gentillesse d'accepter d'être ma petite amie? », dit-il avec un sourire en coin.
« Oui je le veux. », dis-je en rigolant. Il m'embrasse à nouveau puis nous continuons à danser jusqu'à tard dans la nuit. Vers 3h du matin, j'appelle mon père pour qu'il vienne nous chercher. Il préfère que je le réveille au beau milieu de la nuit que d'embarquer dans une voiture avec des personnes qui ont consommés. Il arrive environ 20 minutes après, et nous emmène chez moi.
« Je te fais confiance Lydia, alors bonne nuit! », Il remonte se coucher tandis que les garçons montent dans les chambres d'amis, bien sûr il manque une place.
« Harry, viens. » je passe mon bras dans son dos pour le pousser légèrement puis il se couche dans mon lit, ce que je fais juste après lui.
« Bonne nuit Harry. »
« Bonne nuit Lydia, je t'aime. »
VOUS LISEZ
Babysitter. | h.s [TERMINÉ]
Fiksi Penggemar"Tout ce que je voulais c'était me faire un peu d'argent de poche." FanFiction sur Harry Styles 29.12.2015