Assalem Aleykoum
Bismillah
Momodou: mddr tes snap , ton " next je passe a autre choses " c'est du gros mito je sais très bien tu peux pas vivre sans moi .
Le pire c'est qu'il a raison je l'aime trop pour passer a autre choses et j'avais encore plus la haine psk il était sur de lui . Je répond pas sur le coup je savait pas quoi dire et il menvoi :
Lui : et ta petite vidéo en disant que y'a que lui qui peut te faire rire autant en souséntendant que t'avais un notre mec j'y crois pas une minute, ma ptite fhm sache que ton homme et loin d'être bête .
Vous allez m'insulter mais la seul choses que j'ai retenu c'est " ma ptite fhm sache que ton homme et loin d'être bête " oh si je pouvais je Lui ferai un gros câlin , il m'entourerai avec ses gros bras musclée la eh je lui ferai plein de boussah , je suis vraiment naïve je sais mais je suis surtout trop amoureuses de lui .
Je voulais trop Lui répondre mais je savais pas quoi lui dire jesiter a l'insulter psk il ma quand même frapper à la ceinture , non mais est ce que vous vous en rendez comte le gars que j'aime me frappe a la ceinture pour une raison banale mais alors le jour je le trompe je crois il m'enterre ah non c'est un ouf il blague pas lui , ou laisser tous de coter lui pardonner et avancer avec lui , je savais pas quoi faire et ah un moment je me suis dit , c'est bon le passer est du passer vivons le présent et je décide de lui envoyer :
Moi : tu m'aime toujours ?
Eh oui est lui qui la fait du mal et c'est moi qui court derrière ( je suis bien trop naïve pour le moment pour comprendre qu'il va me faire plus de mal que de bien ) mais c'est pas grave c'est l'amour qui compte .
Lui : je sais pas ...
Moi : fait pas le désirer aussi
Lui: bas casse toi alors
Moi: non c'est bon je rigolais wsh
Eh oui une femme amoureuse est très faible pour le coup fasse a lui j'ai plus de fierté digniter , j'ai plus rien !
Lui : hmm...
Sa me soûler qu'il soit froid comme saMoi : ta foutu quoi pendant les 2 semaines sans moi ?
Lui: Aaahahahaha il s'en est passer des choses
Moi: comme ?
Lui: c't'es trop petite pour ses choses la.. Mddr
Moi : tu ma tromper?
Momodou : non
Moi: hleuf ( jure )
Momodou : je jure pas vu que je t'ai pas tromper , on était pas ensemble pandànt les 2 semaines a ce que je sache ?
Moi: do.. Do... Donc ta fait ..... hmm... Ave... Avec u...une au...autre fi... Fille ?
Je beuguer de ouf j'était pas bien du tout et il me répondit .
Lui: ouai
Un simple " ouai " , il ma détruit a l'intérieure un truc de ouf je me sent bête , pendant deux semaine j'était pas bien alors que je suis même pas fautifs pendant que lui se la couler douce , il a pas de cœur c'est un monstre , il s'en fou de se que moi je peux ressentir .
Je le hais ! Je le hais ! Je le hais !
JE LE DÉTESTE CETTE IMBÉCILE !Comment ai je pu retomber dans le panneau ( c'est pas dernière fois que je vais tomber de dedans hein )
Lui: eh mes Sayai c'était vite fait crois pas je suis sortis avec tous sa hein
Moi: même c'est pire tu t'en rend pas compte !
Il mappel
Je répond ou je répond pas oh lala je sais pas quoi faire , la dernière fois que j'ai pas répondu il ma ruer de coup bon bas azzy je répond
Lui: dans 10 min on se rejoins sur le parking du carrefour ( c'est a 5 min de chez moi ) t'es pas la t'es morte
Et il raccroche
Bas j'exécute hein j'ai pas envie de mourir hein ! Je voulais grave bien mabiller pour le faire rager ( eh oui mes envie suicidaire reviennent )
Je m'habille comme sa :Un haut bustier noir avec un pantalon taille haute noire , je met une veste blazer rouge ( je kiffe les blazers ) et je savais pas quoi mette comme chaussures de bases je voulai mettre mes asics rouge mais après j'ai réfléchis et pour que la tenu pette faut je met des talon , j'en est pas du coup j'appelle Yasmine elle me ramène ses talons blanc , et voilà la tenu est finis .
J'étais déjà maquiller et bien coiffer donc je met du parfum et j'y vais psk dans 3 minutes je serai en retard mddr j'ai taper un sprint . Il était 14h , j'attend 10min je le vois pas , j'attend 15 min toujours pas la . 20 min pas de Momodou en vue et je l'appel . Il me dit qu'il arrive , et c'est seulement trente minute plus tard qu'il arrive .
Il vien et il me regarde de haut en bas , je voulais trop rigolez mais je fais la meuf vener et la je dis
Moi: tu voulais quoi ?
Momodou: parle mieu avec ta bouche de cafard la avant je te met des coups et je voulais te parler ...
Moi: jet 'écoute
Momodou : la meuf avec qui je lais fait yavais R entre elle est moi c'était juste un kiffe et puis voilà . On était posée oklm on avez bu , elle a commencer a le chauffer a me f****
Je le coupe
Moi: sayez ! Je veux pas de détail , tu t'en rend pas compte , tu ma briser le cœur , je suis amoureuse de toi , je vois que par toi et toi tu me fais sa oklm et en plus tu me raconte , moi pendant les deux semaînes j'étais mal ( je me met a pleurer et je crie ) JETAIS ARCHI MAL MÊME JE PLEURER JE MANGER PLUS , JE PENSAIS QUE NOUS DEUX CETAIT FINIS JE ME SUIS RENDU MALADE PENDANT QUE TOI , TOI TU ....
J'ai pas pu finir ma phrase et je vis sa main se lever
Va y' il encore la frapper ?
Va t'elle encore lui pardonner ?
Aimez& votez & partager & commentez
Barakallah u fik ( merciii )Boussah de moi <3
VOUS LISEZ
Po
RandomAssalem Aleykoum Bismillah Moi c'est Aïcha , 14 ans lors des faits , et je vais vous racontez mon histoire pas comme les autres :à l'annonce du fait que je voulais me voiler , tous les gens qui m'entourer mon mise à l'écart même mes propres parent...