Assalem Akeykoum
Bismillah
Mîna : Aïcha , je te connais depuis la mater , on a grandi ensemble , nos parents se connaissent tous sa bref j'ai toujours était la pour toi comme tu as toujours était la pour moi on a toujours fonctionner en binôme jusqu'à qu'on devienne pote avec Moûna , et toi pour un gars tu nous laissent tomber mais ta cru qu'on était quoi , mais la on est bien gentille de te parler la même , la meuf elle nous cala même pas et la elle revient comme une fleur , entouca tu ma bien dessu j'aurai jamais penser que t'aurai pu nous tourner le dos a ce point pour un gars , un gars qui en a rien a foutre de ta vie qui depuis que tes venus a l'hôpital n'est même pas venu te voir , la aujourd'hui c'est qui qui est la pour toi quand t'es pas bain c'est nous c'est pas lui pourtant tu nous a délaisser pour lui , pose toi bien des question Hyn ... Et même depuis quand tu sort avec des gars toi même , en plus pas avec n'importe qui attention madame tombe lové d'un lycéen , mais ta perdu la tête ou c'est comment , tu sort avec un gars qui a même pas ton âge , un bicraveur qui passe ses journées dehors qui. Enchaîne meuf sur meuf , jtexplique t'es rien pou lui il s'en fou littéralement de toi , en plus madame voulais mettre le foulard et elle change a ce point sous le prétexte que tes parents veulent pas mais c'est du n'importe quoi biensur tes parents voudrons pas si tu t'habille moulant c'est pas correant , je sais pas comment tu peux t'habiller comme sa moulant tout sa , limite nu .... J'ai même plus les mots
Moi: Mîna , tu c...
J'allais parler mais ta Moûna qui me coupe :
Moûna: avant de parler tu vas nous laisser finir , moi je tient a te dire que je vais même pas te faire de reproche du geors tu nous a délaissée tous psk sa c'est c'est ton choix , mtn si t'es assez bête pour croire que ton gars il t'aime tu me fais vraiment de la peine , regarde se que t'es devenu, tu te maquille du facon laisse tomber avant sa. Je te rappel tu. Voulais porter le voile et en plus quand on a récupérer tu puer l'alcool comme jamais t'étais. Saper comme une pu ** , crois pas ton gars il ta déposé a l'hôpital , c'est un gars de la soirée qui a pris ton tel et qui a appeler sur le portable de Mîna après nous on ta ramener ici mtn moi je te courerai pas derrière. Tu fais ske tu veux. Prend le chemin que tu veux mais faudra pas pleurer. Tu veux faire la fhm et bas la prochaine fois tassumera comme une femme !
Je ne savais même plus quoi dire , j'était déboussoler , j'était perdu , je ne savais même pas quoi dire / penser , avez elle raison pour Momodou , mais non je suis sur qu'il m'aime psk même après m'avoir vu avec un gars dans une cave il c'est remit avec moi ...
Moi: qui vous a dit que Momodou il enchaîner meuf sur meuf et je suis sur que si il m'a pas ramener a l'hôpital c'est parce que il s'occuper de tabasser mon agresseur , moi je le connais Momodou je sais qu'il m'aime , malgres tous se que j'ai pu lui faire a l'heure d'aujourd'hui on est encore ensemble , il m'a jamais laisser tomber et je suis sur que il va venir me rendre visite sauf que la il a peut être pas le temp , vous pouvez pas savoir a quelle point je l'aime moi .... ( une première larme coule , puis deux puis 3 et la je m'effondre )
Mîna vien automatiquement me faire un câlin et ensuite Moûna vient , j'était choquer que Moûna vient psk elle a un fort caractère elle est pas du genre sentimentales elle nśest pas sensible c'est pour sa quand elle est venu sa ma fait trop plaisir
Elle se détache de moi et j reprend
Moi: je suis désolé de vous avoir délaisser vous êtes les sœurs et vous me le prouvez encore aujourd'hui vous êtes en core la après que je vous est délaisser , je suis désolé mais je vous jure que moi et Momodou c'est du sérieux et...
Moûna me coupe
Moûna : ( elle parlais sur un ton très calme qui fait limite peur ) aïcha arrête d'idealiser Momodou elle en rien a faire de toi je vais te dire un truc sa va peut etre te blaisser mais il faut que tu le sache , Momodou il a eu une autre gow ( meuf) avant toi et il est toujours avec et même quant tu " sortait " ( elle a fait les guillemet avec ses doigts ) avec ba ils était ensemble , le meuf c'est la grande sœur a laila la la meuf en 3ème D , ils sont ensemble depuis 4 ans , c'est vraiment sa hlele et tout toi c'était juste du game , ils s'amuser avec toi habiba , en plus de sa quand on a récupérer ton tel on a essayer de mettre ton code habituelle , islam mais sa n'a pas marcher et on a mis Momodou et la sa a marche tu t'en rencontre a quelle point t'es folles de lui et quand j'ai lu vos messages je suis tomber desnus habiba , sa se fois qu'il se fou de toi mais il n'y a que toi qu'il ne le voit pas car tu l'aime trop , pk il te dit jamais je t'aime ou koi , jamais de mots doux et le derniers message il te demande de boire de fumer de heshek , aïcha comment ta pu en arriver la toi qui était si hnine et tout , qui voulais porter le voile qui allait tous les vendredi a la mosquée , qui nous fesait des rappels qui écouter des conférences , qui apprenez le coran qui s'habiller large et tout , redeviens comme sa stp hbiba tu c'est très bien que je suis pas du geor a forcer sur quelqu'un donc la si je force pour toi c'est parce que je tiens vraiment trop a toi. , franchement habiba va a la mosquée repentit toi remet toi a la prière , redevien ce que tu était redeviens notre petite muslim a nous et tu verra sa ira mieux , et Momodou tu vas l'oublier .
J'était pire que pas bien , je réaliser que maintenant que j'avais perdu l'estime de moi même , quand j'ai pu en arriver la boire fumée tous sa pour un gars , je me dégoûter , je me suis remit a pleurer . Je vois Mîna venir vers moi et Moûna qui chercher un truc sur son tel , 2 min après Moûna dit :
Moûna : tiens regardées leila elle a mît un snap
Je regarde et je vois il y a la grande sœur de leila et Momodou qui s'embrasse et dessus il y a écrit " trop mignon ce couple la "J'ai vraiment réaliser qu'il s'en fou de ma vie je suis a l'hôpital à causes de lui et lui il est oklm avec une autre meuf j'ai décider de lui envoyer un message après que les filles soient partis .
Moi: ****
Que va telle lui dire ?
Qu'esqui va lui répondre ?
Va t'elle retomber dans son piège ?Les réponses dans la suite incha'Allah
Votez commentez partagez
Boussah de moi <3
VOUS LISEZ
Po
RandomAssalem Aleykoum Bismillah Moi c'est Aïcha , 14 ans lors des faits , et je vais vous racontez mon histoire pas comme les autres :à l'annonce du fait que je voulais me voiler , tous les gens qui m'entourer mon mise à l'écart même mes propres parent...