Partie 37 : Toute veriter est elle bonne a dire ?

147 14 3
                                    

As Salam Aleykoum Wa Rahmatoulah wa barakatouhou ( toujours répondre a un Salem 💍💋)

Bismi'Allah

Fatim : elle est ou ma maman

Moi : hmm...

Fatim : c'est toi ma maman

Sans réfléchir , instinctivement j'ai dit

Moi : oui ... Oui c'est ça c'est moi ta maman

Fatim: hmmm... D'accord , et j'ai des frères et sœurs ?

Moi : oui tu en a

Fatim : combien ?

Moi : 4

Fatim : mais tu as l'air jeune , tu as quelle âge

Eh mince , je me suis foutu dans la mouise !

Moi : j'ai 20 ans ...mais bon.... c'est ... C'est compliquée ... Et repose toi ... Tu ... Tu dois te reposer ..

Fatim : ok maman , mais c'est quan que je pourrais sortir

Moi: demain In Sha Allah

Fatim : donc je verrai mes frères et sœurs

Moi : bah oui ... Enfin.. Non ... Non tu ne les verra pas psk .. Psk .. Euuh .. Ils sont partis en voyage avec papa .

Fatim : ok  bah on les appèlera

Moi: oui oui on ... On verra sa demain pour l'instant repose toi moi je vais rentrer a la maison et ce soir je vien te voir.

Fatim : ok maman a tout a l'heure .

Et la je sort en courant de lhopitale et je me met a fumer clope sur clope , pourquoi je lui est mentis et quand elle va découvrir la veriter QUESCE que je vais faire pourquoi je ne lui est pas dis la simple veriter??? Le seum je regrette tout bon mtn j'ai un autre problème a résoudre .

Je rentre chez moi je range la maison je mange et je vais chercher les petits chez Mîna , ils avaient déjà manger parfait mtn il fallait que je trouve une solution pour fatim

Après avoir bien réfléchis j'ai une idée du coup jappel direct mon père :

( c'est très froid entre nous deux depuis le divorce on sais jamais reparler )

Moi : allo

Papa : oui c'est qui

Moi : c'est Maryam

Papa: cava maryam

Moi : wee

Papa: tout le monde va bien

Moi: wee bref si je t'es appeler c'est psk maman est dans le coma et fatim vien de se réveiller si sa t'intéresse et du coup j'aurai besoin que tu garde les petis pour une a deux semaine

Papa: ok y'a pas de soucis tu me les déposé a quelle heure ?

Maryam : dans 1 heure sa te vas ?

Papa: we, sinon toujours pas de nouvelle de Aïcha ?

Maryam: t'es sérieux papa je te dis que maman est dans le coma tu réagis même pas je te dis que fatim c'est réveiller tu ne réagis pas non plus tu prend même pas de mes nouvelles je suis dans des galères pas possibles mais jamais tu nous appelles ou t'essayes de nou appeler je te rappel que nous aussi on est tes enfants oui c'est triste ce qui est arriver a Aïcha mais nous aussi on existe ..

Papa: mais maryam tu oublie que je suis ton père , attend que je t'attrape je vais te corriger ici tu vas voir

Maryam : ok papa de toute façon tu ne comprend rien c'est pas la peine et dans moins d'une heure je suis la avec les petits

Papa: ok a toute a l'heure

Je coupe , il ma soûler , non mais sérieux est ce qu'il est sincère , il a pas de cœur c'est choquant ..

Bref je prépare les petits avec des valises des saccs tous sa et je les ramène chez mon père , ensuite je retourne a l'hôpital . Fatim dormait .

J'ai dormit avec elle a l'hopitale ..

1 semaine après /DANS LA PEAU DE AÏCHA :

Voilà une semaine qu'on est la dans ce coin perdu, mais 1 semaine que je porte le voile , biensur pendant cette semaine , les soirée continuer du coup on fesait le ménage h213 ( commentez les dz mdr 💎💍)

Farid nous a dit que a partir d'aujourd'hui on allait faire le ménage chez des potes a lui , j'ai envie de dire que le ménage sa me fait plus r de le faire certe c'est chiant mais bon ..

D'ailleurs pour le voile il s'en bas les reins , il me calcule MM pas un peut en faire tant qu'on fait ce qu'ils veut ...

Avec Moûna on va dire que sa c'est arranger mais sans plus on scalcule en deux deux ...

Bref il est 12h on se prépare pour aller faire le ménage chez son pote ...

Arriver la bas on voit que c'est ***

DEVINEZ CEST QUI ???

FRANCHEMENT ALLAHOU AKBAR 💋

COMLENTEZ / VOTEZ / PARTAGEZ💍💎💋❤️

BOUSSAH DE MOI MES OMRIIII💎💎💎

(PS: demain c'est mon conseil de classe faite des du'aa pour ma classe mddr ❤️💋💍)

PoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant