Assalem Aleykoum
Bismillah
Je sais que vous vous attendiez tous à que je n'y aille pas mais je décide d'y aller , je descend de mn appart et j'appelle Samir un pote a moi
Moi: Allo
Samir : wee
Moi: tu peux me passer ta gova?
Samir : laquelle
Moi: n'importe
Samir : tu vas allez voir des gadji ( meufs ) ?
Moi: non même pas
Samir : salle mito va
Moi: mddr ba vaazy je passe dans 10 min même pas
Samir : azzy
Et je raccroche
Je vais chez Samir il me passe les clés de la voiture avec une bonne bouteille de Jack Daniel et quelques joins et j'y go.
Je commence a aller au comico mais azzy c'est archi loin du coup je fais une pose je me tourne quelque join je prend des bonnes doses + du Jack Daniels et je me met en route .
Dans 10 min je suis arrivée , et la je me met a réfléchir au but de ma vie , a ma darrone pk elle ma abandonner au darron qui est partis trop top . Moi qui fait du mal a tout le monde et tout et a force de penser j'avais un mal de tête .
Du coup je reprend du Jack Daniel mais la je finis la bouteille , je finis tous mes joins , et je continue d'avancer et la ?
Que va t'il lui arriver ?
La réponses dans la prochaines parties
Mdddr je rigole c'est pas fini bref je reprend
Et la je vois une voiture de kondé , oh Lolo c'est mort pour moi , ils me disent de m'arrêter mais c'est mort je met une grosse vitesse , ils me suivent je fais un virage , j'accélère de fou et je me retourne mais je vois ils sont encore la du coup je tourne archi vite a droite mais malheureusement yavais la seine et je tombe dedans avec la voiture .
J' étais désormais prisonnier de la voiture qui était elle même dans l'eau , je me suis dit que c'était la fin de ma vie j' ai essayer de forcer la poignet mais c'était cause perdu psk je n'arrivais pas a enlever ma ceinture .
Du coup je prend la bouteille de Jack et j'essaye de casser la vitre , et la je réussi , j'essaye , de sortir mais y'a ma jambe qui coince
Sa me fait un mal de chien , je tire je tire ma jambe et la je vois des gens du samu arriver vers moi ils essaye de me tirer et je sentais de moins en ma chambre , j'arrivais de moins en moins a respirer le samu essayer de me parler mais je voyais de moins en moins et la trou noir ,
// Retour dans la peau d'Aïcha //
Sa fait mtn deux jours que je suis dans cette cave , deux jours que je me suis pas laver deux jours que sherazade vien m'insulter , 2 jours que je mange que du bourou et dohr ( pain et de l'eau en wolof)
J'en peu plus je tiendrais pas 1 semaine , en espérant que Momodou vien dans les jours qui vienne , sa fait 2 jour que je me suis pas prosterner devant notre seigneur le très haut .
Je suis toujours attacher a cette chaise , et la y'a farid et sherazade qui vienne et qui se mette a le faire devant mes propre yeux starfighrla ,j'aurai préféré mourir a ce moment la
Je me suis mise a pleurer et a pleurer sans arrêt , j'arrivais même plus a respirer du coup j'ai réciter la chahad parce que je sentais que c'était la fin je pense pas avoir la force de tenir encore ...
VOUS LISEZ
Po
RandomAssalem Aleykoum Bismillah Moi c'est Aïcha , 14 ans lors des faits , et je vais vous racontez mon histoire pas comme les autres :à l'annonce du fait que je voulais me voiler , tous les gens qui m'entourer mon mise à l'écart même mes propres parent...