Je suis assise au bar, à la guilde, plongée dans un stress total: Halloween est dans sept jours précisement. C'est la fête que je déteste le plus parce que, je ne vais pas le cacher, je suis une peureuse. En plus, je me suis faite inviter par Erza à une "soirée film d'horreur". Je suis morte de peur! Grey, Levy, Gajeel, Natsu, Lisanna et Mirajane seront là aussi, mais ça ne m'empêche pas d'être terrifiée. Wendy, la chanceuse, est "trop jeune", comme dit Erza, pour venir.
-Lucy, ça va? me dit Mira en me faisant sursauter.
-Oui c'est juste que... Je pense à la soirée d'Erza, je lui répond, même si je suis sûre qu'elle va rire de moi. Tu sais, j'ai peur des films d'horreur et...
-Mais il y aura Natsu!
Encore à se faire des idées! Je commence à désespérer qu'elle ne comprenne qu'elle a de faux espoirs... Ou peut-être que c'est vrai... Non! Lucy reprend toi! Il n'y a rien entre toi et Natsu, à part peut-être de l'amitié.
-Tient, en parlant du loup! me fait encore sursauter la barmaid.
Je me retourne et voit Natsu et Happy qui entrent dans la guilde en riant. Eux, ils n'ont pas l'air d'avoir peur du tout. Je soupire et laisse retomber ma tête sur le comptoir du bar, entre mes bras croisés. Comment vais-je faire pour survivre à cette soirée moi!?
Soudain, je sens un bras chaud et musclé m'entourer les épaules. C'est Natsu, je le sais, il fait souvent ça quand il vient me voir.
-Alors? T'as hâte d'écouter des films d'horreurs pendant une soirée entière? me demande-t-il, son sourire de trois kilomètres que lui seul peut faire au visage.
-Elle a peur, me devance Mira.
-Pourquoi!? Y'a pas de quoi!
-Si! je m'écris en le regardant dans les yeux.
Je crois que le mot angoisse est écrit en plein milieu de mon front parce qu'il efface son air surprit pour me faire un grand sourire. Il m'ébouriffe les cheveux, me découffant totalement.
-T'as pas à t'en faire! me dit-il avec un ton rassurant. C'est même pas vrai! Si tu veux, je pourrais te montrer tous les défauts des films pour te le prouver!
-Comme si t'étais assez intelligent pour ça, intervient Grey en venant s'asseoir à côté de moi.
-T'as dit quoi!?
-Pour faire court: que t'étais con.
-Tu veux la guerre!?
Je soupire et retourne plonger dans la mer qu'est ma peur. Je ne peux pas croire que je suis la seule à être terrifiée. Je décide d'aller voir Levy, qui est avec Gajeel comme par hasard, pour lui demander ce qu'elle en pense.
-Moi? Ben... hésite-t-elle.
Elle regarde Gajeel du coin de l'oeil.
-J'avoue que j'ai un tout petit peu peur, m'affirme-t-elle.
Je pousse un soupire de soulagement: je ne suis pas une mauviette au moins. Mais ça ne m'empêche pas de redouter la semaine prochaine. Erza vient nous voir, accompagnée de Mira, Lisanna, Natsu et Grey, qui se font toujours la guerre, et s'asseoit à la table, invitant les autres à en faire de même.
-Je me demandais si vous voudriez dormir chez moi après les films, commence-t-elle. Je suis sûre que vous serez fatigués alors je me disais que ça serait une bonne idée.
Tout le monde dit oui, y compris moi. De toute façon j'avais l'intention de lui demander si je pouvais. Pas question de retourner seule chez moi, pendant la nuit, et sûrtout à l'halloween! En plus, si je ne me trompe pas, cette année ça sera la pleine lune...
------------------------------------------------------
Voici le prologue de ma première fanfic. Ce n'est pas très long mais les autres chapitres le seront plus j'espère. Dites-moi ce que vous en pensez et j'espère que vous aimez, vous qui passez par là ^^
VOUS LISEZ
Nuit De Peur
FanfictionPour Halloween, Lucy est invitée à une soirée film d'horreur. Malheureusement pour elle, ce genre de film la terrifient et elle va être obligé d'en regarder quatre. Cette soirée risque de s'annoncer très longue... (Fanfiction Fairy Tail)