Peu à peu, les amis s'envolent comme de la poussière. Ensuite, c'est le sous-sol qui part. Et pour finir, je vois du noir, puis la faible lumière de la télévision. Natsu me regarde, un air inquiet au visage. Je regarde autour de moi: mes amis et l'appartement d'Erza. Je cherche Levy du regard et je la vois scotché à Gajeel. Tout ça n'était alors qu'un rêve? Je crois bien parce que rien a changé depuis que je me suis endormie... Sauf peut-être la position dans laquelle je suis. Je suis couchée sur les genoux de Natsu et lui, il a une mains sous ma tête, et l'autre sur mon ventre.
-Ça va? Me demande-t-il. Je t'ai vu pleurer.
Je hoche lentement la tête, encore un peu perdue. Je ne suis toujours pas sûre de comprendre ce qu'il s'est passé. Je m'assois et regarde encore une fois autour de moi. J'ai dormi une heure d'après ce que me dit Natsu. Donc, ils n'ont fini qu'un film. Merci de m'avoir réveillée, c'est super! Bon, j'avoue, c'est mieux que de rester dans ce cauchemar.
Je me remet soudain à penser à Levy. Je me l'imagine en zombie ou morte. Je n'arrive plus à me sortir ces images de la tête. Mais pourquoi je pense à ça!? Ah et puis voilà! Je me remet à pleurer! Et devant tout le monde en plus! Natsu me regarde avec... Euh... En fait je ne connais pas l'expression de son visage. Ça ressemble à de la tristesse, mélangé à de la culpabilité et à de l'inquiétude. Il me fixe et ça en devient étrange. Mais moi, je continue quand même de pleurer.
Il n'y a que Natsu qui remarque que je pleure. Grey et Erza sont partis prendre l'air sur le balcon, avec Happy et Lily, Levy et Gajeel sont trop occupé à parler et à s'embrasser et Mira et Lisanna sont je ne sais où mais pas dans le salon.
Natsu me tire vers lui et me berce doucement. J'aime bien quand il fait ça. J'aime ressentir la chaleur qu'il dégage et ses muscles me garantir une protection. Ma couverture tombe mais il l'a replace. Ça ne sert pas vraiment à grand chose parce que pour l'instant, c'est lui ma couverture.
-Dit-moi ce qui se passe. Me demande-t-il gentiment.
-Rien. Je répond en sanglotant.
-Répond-moi pour vrai. Je ne vais pas rire de toi et tu le sais.
-Non, je sais mais... Je veux juste pas en parler.
-Si tu garde tout pour toi, un jour, ça va exploser et tu vas faire aussi peur qu'Erza.
Je rigole à sa référence.
-Alors...? Insiste-t-il.
-Tu sais le premier film?
-Oui...
-Ben dans mon rêve c'était presque pareil et...
Et je me remet à pleurer devant lui. Bravo Lucy! Tu as vraiment l'air intelligente maintenant! Natsu ressert son étreinte sur moi. Je peux sentir son souffle chaud sur mes cheveux. Il me caresse doucement le dos sans parler. Je savoure ce moment. Même si mes larmes continuent de dévaler mes joues, je suis heureuse. Heureuse d'être avec lui. Heureuse de savoir mes amis en sécurité. Heureuse de savoir que ma meilleure amie pourra un jour lire mon roman. Je sais, ce n'est pas grand chose, mais pour moi, ça veut dire tellement.
Je veux que ce moment dure toujours, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Erza et Grey entrent dans le salon en claquant la porte vitrée et en criant que la pause est terminée. Natsu me lâche subitement, rouge comme une tomate. Je le suis tout autant que lui d'ailleur. On est chacun de notre côté, jusqu'à ce que le quatrième film commence. Là, je me colle à lui et je suis aussi décollable que si on avait mit de la super colle entre nous deux. Mais ça ne le dérange pas. Ça ne lui a jamais dérangé.
VOUS LISEZ
Nuit De Peur
FanfictionPour Halloween, Lucy est invitée à une soirée film d'horreur. Malheureusement pour elle, ce genre de film la terrifient et elle va être obligé d'en regarder quatre. Cette soirée risque de s'annoncer très longue... (Fanfiction Fairy Tail)