Un an plus tard...
Je suis à la guilde, au bar. Deux bras chauds m'entourent la taille et une tête se pose sur mon épaule. Je souris et tourne légèrement la mienne. Natsu me donne un bref baiser et je me retourne. Mira, comme à chaque fois, a des coeurs à la place des yeux. Pour être honnête, je m'en fiche maintenant. Elle le fait à chaque fois alors je suis habituée maintenant.
Je place mes bras autour du cou de Natsu, comme j'aime bien le faire, et je pose mon front sur le sien. On sourit tous les deux et on se regarde dans les yeux. Une main se pose sur chacune de nos épaules. Je regarde la personne à qui elles sont rattachées et je vois Erza.
Elle nous regarde tour à tour et nous dit:
-Natsu, Lucy, vous voulez venir à ma soirée d'halloween? Ça va être comme l'année dernière.
Natsu me regarde, attendant un réponse de ma part.
-O-Oui, pourquoi pas? Je répond.
Erza se tourne vers mon petit ami, voulant savoir ce qu'il en pense. Il hausse les épaules en hochant la tête et en me regardant. Je souris faiblement quand Erza repart. Mais qu'est-ce que je viens encore d'accepter! Je me retourne vers le contoir et me prend la tête entre mes mains. Natsu se penche à mon oreille.
-Je serai là. Me chuchote-t-il avec son sourire de trois kilomètres.
FIN
------------------------------------------------------
Un des trucs les moins long que j'ai jamais écrit, mais je ne voulais pas faire trop long alors voilà, le dernier "chapitre" de la fanfic. Dites moi ce que vous en avez pensé, et j'arrive bientôt avec une nouvelle fanfic si ça vous intéresse ^^
À bientôt peut-être
VOUS LISEZ
Nuit De Peur
FanfictionPour Halloween, Lucy est invitée à une soirée film d'horreur. Malheureusement pour elle, ce genre de film la terrifient et elle va être obligé d'en regarder quatre. Cette soirée risque de s'annoncer très longue... (Fanfiction Fairy Tail)