Je ne sais pas combien de temps j'ai dormis, mais quand je me réveille il fait encore noir dehors. Je regarde l'heure: 1:13. Je ne sens plus Natsu contre moi. Je m'assois et regarde autour de moi. Il n'y a personne. Je suis dans le salon d'Erza, toute seule, dans le noir. Je commence à avoir vraiment peur. Mais où sont-ils passés!? Ils ne seraient pas partis sans me réveiller quand même!
Je me lève et fait le tour de l'appartement. Je trouve Natsu dans la cuisine, un flingue à la main. Qu'est-ce qu'il fait avec ça!? Et sûrtout, où est-ce qu'il l'a trouvé!? Je m'approche doucement de lui et touche l'épaule. Il se retourne brusquement et braque son arme sur moi. Il me reconnaît et baisse lentement son bras, comme s'il craignait que je l'attaque.
-Lucy, c'est toi? Il me demande.
-Bien sûr! Qui veux-tu que ça soit d'autre? Je lui répond.
-J'en sais rien, mais maintenant que t'es réveillée, faut vite se barrer d'ici.
-Pourquoi?
-On sait pas encore comment c'est arrivé, mais il y a une épidémie qui transforme les gens en zombies. On est pas en sécurité ici.
Mon coeur rate un battement. Des zombie!? Une épidémie!? Pourquoi maintenant!? Et où sont les autres!? Je ne comprend plus rien. Je suis sûre et certaine que je n'ai pas dormi longtemps, pourtant. Natsu me tend la main et m'explique qu'on doit rejoindre les autres. Il sait où ils sont!
On court dans la rue où les zombies tentent de nous attraper pour qu'on soit leur repas. Natsu court vite! Je n'arrive presque pas à suivre. Il me traîne casiment par terre!
Après quelques minutes, on arrive enfin à la cachette de nos amis qui n'est autre que le sous-sol de la guilde. Natsu me fait entrer en premier. Je regarde tout le monde mais je ne vois pas Levy. J'ai peur de demander où elle est. J'ai peur qu'on me réponde qu'elle n'a pas survécu ou qu'elle est devenu un zombie. J'ai tellement peur de la voir, un jour, comme ces monstres.
C'est ma meilleure amie, celle à qui je me confie quand je suis triste. Celle à qui je parle en premier quand j'arrive à la guilde. Celle à qui j'avais promis de lire mon roman quand il serait terminé. Mais elle ne pourra jamais le lire parce que je ne pourrai jamais le finir à cause de l'épidémie. Je n'avais jamais réalisé à quel point j'étais attachée à elle.
-Où est Levy? Demande Natsu en s'approchant de moi après avoir bien vérouillé la porte.
Tout le monde baisse la tête, confirmant mes doutes.
-Elle... Euh... Un zombie l'a mordu... Et... On l'a vu se transformer alors... On l'a envoyer avec eux... Fit lentement Gajeel en cherchant ses mots.
Il a vraiment l'air abattu. Levy était quand même sa petite-amie. Je suis triste, pour lui, mais aussi parce que je ne pourrai plus jamais revoir ma meilleure amie sourire, je ne pourrai plus jamais l'entendre me parler joyeusement de Gajeel. Plus jamais.
Des larmes commencent à couler le long de mes joues, et je ne peux les retenir. La peur, la peine, le stress, tout se bouscule dans ma tête. Je sens des bras m'entourer par derrière. Ils sont chauds et musclés: pas de doutes, c'est Natsu. Il me chuchote à l'oreille que tout va bien aller. Je me retourne et me colle contre lui en pleurant. Il me caresse doucement la tête puis m'embrasse le front. Je relève la tête puis il me dit:
-Lucy réveille-toi.
-Quoi!?
Je n'y comprend rien.
-Réveille-toi. Me répète-t-il.
-Mais qu'est-ce que tu racontes!?
-Réveille-toi, c'est fini.
VOUS LISEZ
Nuit De Peur
FanfictionPour Halloween, Lucy est invitée à une soirée film d'horreur. Malheureusement pour elle, ce genre de film la terrifient et elle va être obligé d'en regarder quatre. Cette soirée risque de s'annoncer très longue... (Fanfiction Fairy Tail)