Bonjour les petites perverse :3
Voici la suite de notre petite histoire de lemon ^^ c'est maintenant que l'histoire va se mettre en route :p j'espère que vous aller apprecier l'idée :) . Bonne lecture..P.o.v taehyung
J'ouvre les yeux....j'ai du mal... Cette lumière qui m'ebloui..
Putin mais je suis ou la....? Suga... Suga il est ou ? Maman...???
J'essaie tant bien que mal de me lever mais en vain... J'ai super mal a l'arrière du crane... Je regarde autour de moi.. Ce n'est pas un endroit qui m'est familier.. Il fait asser sombre ...
Les petits rayon de lumière m'attire..
Maman...
Je me lève et me rend a coter de ma mère qui est au sol ... Les cheveux sur le visage, les mains ligotées... Elle a des bleu partout... J'ai peur...-maman... Tu va bien ? Chuchotais-je
-tae.. Va t'en ...
-on va sen allai ensemble maman...
Fait moi confiance...Je n'étais pas confiant du tout... J'avais peur... Tellement peur .. Je ne savais même pas ou on étais je chercher désespérément la porte de sorti.
-maman je t'aide a te lever... On doit sortir de la ... Aller
La porte s'ouvrit brutalement .
-alors alors ... On essai de s'enfuir ?
-connard ! C'est toi qui nous a amener ici ?
- moi ? Haha... Non .. NOUS !
Deux autres gars arrivèrent derrière lui.
Qui c'était ? Pfff je ne savais pas, des con aussi apparament.- tageul et fait nous sortir !
- oh mais le taehyung il veut faire son grand la hein
- dégage et t'approche pas de moi..
-et si tu faisai comme l'autre fois ?
La ou tu sucer ma bite ? Hein tu t'en rappelle j'espèreOh... Putin... Pourquoi il étais obliger de me le rappeler....
-dans tes rêve PD !
-ah ouais ?
Il fit signe a un des gars derrière d'aller chopper ma mère .
Il me mit un coup de poing au visage et attrapa ma mère par les cheveux.
Je me relevai le nez en sang , j'aillai lui foutre un coup aussi mais l'autre gars étais venu m'en empecher.-si tu veut pas se sera ta mère
Il éclater de rire... Sa le fesais bien marer. J'étais fou de rage... Mais avec la force que j'avais... Je ne pouvais rien faire..
Je crier le nom de suga.. Je pleurer....je ne savais plus quoi faire.
Il commençais a mettre ma mère a genoux et defaire sa ceinture- OK.. Je le fait ! ... Mais laisse ma mère partir...
-ah bah tien sa c'est une solution...
Il la releva et la balança fortement par terre . il la trainer jusqu'à la la porte de sorti.
Ils étaient devant et me regarder...
Jimin s'avança... Et commencer a enlever son pantalon ... Jetais a genoux et je pleurer de toute mes force.... A l'idée de le refaire...
Biiiipp~bippp
Mon téléphone sonna...
Jimin pris mon téléphone qui se trouver par terre et répondi d'une voix paniquer.- suga?? Oui j'ai trouver le téléphone a taehyung .. Je ne sais pas ou il est... Je le cherche partout en se moment... Je suis vers chez lui... Oui tu arrive ?? D'accord je t'attend...
Il raccrocha... Se fils de ....
Il jouais bien son jeu... Au moment ou il raccrocha je me leva et en profita pour lui donnai de toute mes force un coup de pied dans ses testicules. Je pris en vitesse un bâton en fer qui se trouver juste a mes pieds.
Je m'avancer lentement vers les gars et donna un gros coup sur la tête a l'un.
Le deuxième mettais ses main en avant pour que je ne le frappe pas.-okok.. Je te laisse passer...
-bouge !!!
Je laisser le bâton devant moi... Et je sorti en vitesse de la salle... Je ne savais toujours pas ou on étais mais des que je sorti je vu ma mère au pied de la porte. Je la pris et mis son bras autour de mon coup pour l'aider a marcher...
Il faisait déjà nuit dehors et je ne voyais plus rien. Je pus apercevoir une route puis je me mis a la traversé...
Lorsque j'entendis par la fenêtre de cette "maison"- CREVE ENFOIRÉ !!!!!
Et c'est la que je vis une voiture arriver a toute vitesse devant moi....
Je poussa ma mère de l'autre coter du trottoir.La lumière approcher de plus en plus de moi... Jusqu'à être juste en face de mon visage...
Le choc étais fort... J'avais mal... Très mal... J'entendais mon coeur battre dans mes oreilles... Un liquide rouge Coulait a coter de moi .... Et j'entendais au loin...- TAEHYUNG TAEHYUUUNG !!!! LEVE TOI ..!!
la voix s'éloigner de plus en plus....
Je ne veut pas m'en aller...Pas encore...
Et voilà commen se termine se petit chapitre :3
Merciiii beaucoup de me suivre et d'avoir lu ^^ je suis très contente hehe
N'hésiter vraiment pas a me faire part de votre avis merci encoreByebye~~
#MiniV
VOUS LISEZ
i'm falling love.. with you
FanfictionQuand taehyung,élève brillant et sérieux rencontre son opposé...son cerveau lui joue des tours . Suga séduira vite son camarade de classe jusqu'à qu'un des deux ai un accident et perde la mémoire....