P.o.v V
Je rentrais des cours, comme dabitude j'ai un grand mal de tête je prend donc un médicament que mon docteur m'a prescrit ( je ne sais pas a quoi sa me sert d'ailleurs)
Ma mère m'a dit de ne jamais oublier d'en prendre 1 par jour car sinon il pourrait m'arriver des chose horrible. Je ne me souvient pas trop de se que j'ai fait dans mon enfance. Mais ma gentille maman ma donc un peu raconter tout mon passé et comme je le pensais j'étais un gros bébé , un gentil garçon.J'ai rencontré un garcon qui se nomme "jeon junkook" qui lui,est un bad boy ...
Je ne sais pas pourquoi je suis toujours attirer par mon opposé.
Mais a cause de ca je suis un peu devenu comme lui, meme pire.
Cela fait maintenant 1 mois et demi qu'on est enssemble et je trouve que notre complicité est deja présente.(Flashback)
Bah tien j'étais justement en train de rentrer chez moi et mon petit kookie arrive.
-hey Baby !
-wesh cheri !
-je te racompagne chez toi
-non casse toi j'ai des chose a faire
-ta cru que tu pourrais te débarrasser de moi aussi facilement ?
-ouai bah oui !
-bah tu peut m'aider pour mes devoir bébé ?
-pffffff je sais pas si je peut te rammener chez moi.
Oui bien évidemment je suis stressé c'est bien la première fois qu'il va venir chez moi, j'ai peut être oublié de ranger ma chaambre ?? Et si on le faisait ??? Omg je fait quoi ?! Je suis complètement parano serieux ...
( je t'en prie reste discret )-ah !! Tu rougi ??
- non pas du tout jai juste chaud !
-fou toi de moi il pleut...
-oui bah moi jai chaud !
-bref alors je peut venir ?
-oui oui mais après tu rentre chez toi.
-tranquille !
Nous arrivâmes chez moi, évidemment ma mere fait toujours le menage avant de partir ouffff sa me fait pensais qu'elle rentre a 18h donc il faut se depecher on a peine 2h devant nous pour bosser. Oui bah desoler mais 2h sa passe vite !
J'enlevais ma veste, mes chaussure et monta dans ma chambre. Je posais mon sac sur mon lit et chercha les devoirs a faire. Je m'asseyais sur le lit et me mit en tailleur pour pouvoir me mettre a l'aise.
J'étais bien caler et la merde je devais chercher ma putin de trousse qui se trouver a l'autre bout de mon bureau en face de moi... je me leva donc et me mit dos a mon lit, lorsque je senti une sensation bizzare contre mes fesses.-c'est pour me provoquer que tu me montre ton beau cul ?
Eh merde ! Je l'avais complètement oublier lui ..
Je voulais me retourner mais il me plaqua encore plus contre la table se qui me fit lacher un gémissement.
(oui parce que ma pauvre petite bite a été méchamment frapper ).-oups desoler je t'ai fait mal ??
-nan a peine, aller bouge !
-bon alors t'inquiète pas sa fera moin mal la ...
Il me porta subitement comme un sac a patate et me replaca sur mon lit.
Les mains des deux côtés de ma tête, je suis carrément bloqué.
Je suis complètement stresser la...
Jai envie de le faire mais en meme temps jai peur, est ce que je vais être le dominant ? Non impossible .. eh merde je fait quoi ?!-se sera ta première fois ...?
-gnn... oui !
- j'irai doucement promis.
Ok donc finalement c'est moi le soumis lol.
-oui....
Il commenca en m'embrasser delicatement...
Cette sensation étais juste magique, c'était délicat ..mais ses lèvres combinais parfaitement au miennes,
Jusqu'à qu'il accélére et m'embrasse fougueusement.Je crois que c'est aller tellement vite,
Mes habilles étaient deja par terre.
Il commenca a lever mes jambes pour pouvoir entrer en moi...
Je fermais fortement les yeux j'avais super peur...Mais lorsqu'il entra en moi je n'eu pas mal du tout.
Ce qui étais asser étrange... mais j'en profitais.
Il faisait ses vas et viens gentiment.-plus vite...
-tu na pas mal ??
- non sa va, continue sa fait du bien.
Il n'a pas chercher a comprendre, je crois que mes mots l'on certainement exciter. Il s'exécuta.
-oh oui... plus fort ...
Il m'écoutait a chaque fois et allait toujours plus fort et plus vite.
Il continuait et moi je gémissait de pure plaisir. Il respirais fortement et sa m'excitais davantage.-on change de position ?
Il s'arrêta net. En etant gêner.
-si.. si tu veut..
Je me tourna et me mis a 4 pattes.
-vas y vient je t'attends...
Je crois que mes mots le chauffer de plus en plus.
Il vint direct d'un coup sec et fit des coup de butoir se qui me fit donc jouir de plus belle.
Je sens qu'il ailler venir je me branler donc pour pouvoir ejaculer en meme temps que lui.
Il me pris la main et lenleva de mon entre-jambe.-c'est pas a toi de le faire !
Il le pris donc lui meme en main il fit de sacré gros vas et viens.
Et lorsquil buta dans ma prostate, jejacula dans les draps et lui en moi.
Essoufflé il sallongea a côté de moi.-ah.... c'était parfait cheri
-oui.... trop.
-ya du sperme partout lol
-oui va falloir tout changer pffff tu me rend ma vie dur toi.
-moi je taime haha
Il me fit un baiser sur me front et se recoucha a coter de moi.
-mais enfaite... pourquoi tu na pas ei mal ..?
- je ne sais pas... c'est bizzare je pensais que sa allait faire plus mal.
-tu t'enfonce du plastique dans ton cul ??
-quoi ??!
-des sextoys ?
-ah non mais tu rêve !
- tes sur hein ??
-bah oui.
-mouai...
Il me fit un sourire en sendormi sur mon torse.
C'est vrai que c'était chelou tout ca
.. c'était comme si mon orifice été deja préparer a sa..
Bref.-je taime
Je croyais que tu dormais !!! Tu ma fait peur !
-mais !!!! Tu moi que tu maime aussi !
(Voix de bébé)-d'accord je t'aime aussi mon amouuuur !!!!
-ouai je préfère
Il étais si mignon et dure a la fois... mais sa me plaisais ... javais l'impression d'avoir deja vécu tout ca...
Coucou je suis de retour chers fan ^^
J'espère ne pas avoir été trop longue donc voici le lemon special V et Kookie. J'espère que sa vous a plu.
A plutard pour un new chapitre.
Hésiter pas encore une fois a commenté votre avis merci encore !!!#MiniV
VOUS LISEZ
i'm falling love.. with you
FanfictionQuand taehyung,élève brillant et sérieux rencontre son opposé...son cerveau lui joue des tours . Suga séduira vite son camarade de classe jusqu'à qu'un des deux ai un accident et perde la mémoire....