P.o.v taehyung
Maintenant seuls dans la cabine ... Suga est toujours assis sur la cuvette...
Omg.. Mais pourquoi fait-il sa a un endroit pareil... (Désespérant)-yoongi ! Pourquoi maintenant ?? Tu sais bien qu'on a pas manger et qu...
Il attraper mes levres.
-mais justement... Avec se qu'il y a la dedant tu aura déjà plus faim
Il pointa du doigt son gigantesque membre....
- mais t'es sérieux ?!!! Mais...
- quoi ta pas envie de moi...? Me dit-il d'un air provocateur
-mmgnnn....
-bah alors vien dessus dépêche toi !
/Lemon/
A ses mots je ne pouvais plus me retenir ..je résister déjà assez en le voyant sans vêtement...
J'enlevais donc mon pantalon et mon boxer a une vitesse surprenante et vien donc rejoindre suga sur ses cuisses. Je pris son membre et le pointa en direction de mon entrée .-mais tu fait quoi ?! Je t'es même pas préparer
-c'est pas grave on pas trop le temps et en plus j'en ai trop envie maintenant !
-mais.. Euh... Annhh....
P.o.v suga
Sans que ne m'y attende il fit entrer mon membre dans son anus d'un coup sec.
Il bougeai de lui même, de plus en plus vite en plus. j'en étais même très surpris qu'il n'est pas mal.
Il sauter tellement fort qu'il faisais claquer sa peau contre mes jambes.
Les gémissement étais presque muet..
Il n'emmettais aucun bruit seulement des souffle de plaisir. Tandis que moi je crier , je le regarder ,il étais incroyablement sexy...-annhh oui comme ça tae ! Encore !
-annh.. Anh...
Il sautiller toujours plus vite et jeter sa tête en arriere les yeux fortement fermer... On dirais qu'il savourait se moment intense... (Je taper a chaque reprise sa prostate)
Et la ... Il s'enleva net.
Il se mit a croupi et pris directement mon membre en bouche .
Des longs vas et viens avec des gorges profondes....
(Sa alors ou il a appris a faire ça lui ?!)
Avec mon membre qui taper contre sa gorge j'étais obliger de venir ... C'était bien trop bon.-annnnhh tae !! Je viens !
Il rester dans la même position et attendais que le sperme arrive...
Je giclais dans sa bouche et lachant un long gémissements rauque..
Il avala toute la semence.-mmh.. Ah... Ta raison susu j'avais trop faim ...
Je tirais vers le haut par le col
-hé toi ! Ou tu a appris tout ça ?!
Ta baiser avec des autres personne hein ?-hahhaha ... Suga ... Je suis vierge mais je suis quand même un garçon. Moi et mes pornos sa fait 1
-ahh !!! Coquin ! Tu aurai du me le dire.
-hihi attend se soir ... Y aura plus de chose encore..
FIN LEMON
Ses mots me rendez fou ...
On se réhabilla et sorti des toilettes...
Par chance tout le monde étais en train de manger.
On se rendit donc au self puis mangea.P.o.v taehyung
On reparti en cours , tout se passer toujours bien, suga voulais faire comme moi donc il se comporter en bon élève.
Après les cours j'avais encore perdu suga... Enfin il étais pas dans mon champs de vision.Je penser donc qu'il étais parti avant moi...
-pffff se clochard est parti sans moi...
Je rêvasser a l'idée qu'il avait oublier que je dormais chez lui.
*biiip~biiiip*
-oui allo ?
- tae ?! Au se couur! J'ai besoin de ton aide !
-maman ???!! Ou es tu ?! Maman?
-wesh gamin tu te souviens de moi ?
- ji...min ? Ou est ma mère enfoiré ?!
-ahah et bah vien la chercher je t'attend dans me stade de basket-ball
*raccroché*
-allo???!! Allo??!!
Se connard il a raccrocher. Le stade .... Putin et puis merde ! Faut que j'aille la chercher !!! Je cours donc dans toute les rue afin de trouver ce foutu stade .
Après 30min je reçois un second apel-allô?
-Juste en face de toi gamin
Il tient ma mère par les cheveux....
Je reçu un coup dans ma tête .... Puis m'evanoui....-..... Lâche la
Coucou !!!! Alors déjà merci d'avoir lu et j'espère que se chapitre vous aura plus :3
Merci de laisser des avis ^^
Byebye~~#MiniV
VOUS LISEZ
i'm falling love.. with you
FanficQuand taehyung,élève brillant et sérieux rencontre son opposé...son cerveau lui joue des tours . Suga séduira vite son camarade de classe jusqu'à qu'un des deux ai un accident et perde la mémoire....