Salut donc heu... Je voulais m'excuser pour se grand retard.. Et bien je n'ai pas toujours internet donc c.est pour cette raison ^^"Pour ce chapitre qui sera plus long que les autre je vous souhaite une bonne lecture :)
/lemon/ soft
Il deboutonna ma chemise en un clin d'œil....
P.o.v suga
Je le regarder intensément en me mordant la lèvre inférieure. Je compter vraiment le .. Entre guillemets "le violer" .. J'ai vraiment peur qu'après sa il me déteste.. Mais la il m'est impossible de m'arrêter . je suis déjà en érection.
-arrêt !
-non tai toi !
-suga...
Je marreta brusquement et le regarda dans les yeux. Il me regarder intensément puis sans que je me rende compte il échangea nos position.il se trouve actuellement sur moi en se moment..
-quesque tu fait la ...?
-... J-je.. J'en ai envie se soir .. Mais je veut pas que se soit violent .. Je.. Je veut qu'on soient bien tout les deux.. Parce que.. Je suis ...
-tu es koi ?
-bah en fait... Euh..
-bah accouche ?
-je suis... Enfin... (Tu comprend)
-tu es.. Vierge ?
-...oui..
J'eclata de rire sous son nez .
Le pauvre étais tout gener ,des joues rouge comme la tomates avec une respiration irrégulière. Se qui me faisai bander d'avantage.-arret de te moquer de moi ! Tu sais très bien que c'est gênant...
Je tira son col vers moi dun coup puis colla mon nez contre le sien avec un regard irrésistible.Puis lui murmura a l'oreille.
-je serai ... Doux..
Il evita mon regard en avalant sa salive puis tourna sa tête de droite a gauche lentement.
-couche toi ... Je veut te prendre maintenant..
-mmh.... Atten.. Je peut.. Aller prendre une douche ?
Je le regardais sans comprendre...
-t'es sérieux la ? Putin mais je suis déjà en éréc...
- koi ..?
-non rien vas-y je t'attends...
-heuu d'accord.
P.o.v taehyung
Je quitta le lit en voyant suga déprimé...
Mais bon je devais prendre ma douche parce que jetai déjà en sueur .
Je cédé a lui car... Je ne sais pas .. Je croyais que je voulais que du plan cul avec lui .. Mais la je sens que je veut le protéger alors... Je cède pour cette fois.
VOUS LISEZ
i'm falling love.. with you
FanficQuand taehyung,élève brillant et sérieux rencontre son opposé...son cerveau lui joue des tours . Suga séduira vite son camarade de classe jusqu'à qu'un des deux ai un accident et perde la mémoire....