La rentree au lycee PARTIE 1

43 1 0
                                    

Hanane: Alalallaa il est 7h30 et je sais toujours pas quoi mettre.. tfouu vas-y j'apelle Issa elle va m'dire. (J'apelle Issa)

Issa(au telephone): Ouais tu veux quoi?

Hanane: Et wallah j'sais pas comment me sappes la !

Issa: T'es sah la? Tu t'en fous ! Ta cru t'allais a un defiler de chez Yves Saint Laurent ou quoi?

Hanane: C'est la rentree wesh c'est un rituel de bien se sappes pour la rentrer !

Issa: Oe oe c'est ta mere le rituel oe ptdrr

Hanane: Vas-y nashave counasse mdrrr j'vais trouver !

Issa: Oe azi depeche toi !! A plus ma blidarde

Hanane (raccroche): Olal bref j'vais mettre mon jean dechiree , mon T-Shirt Blanc tout simple et mes New B.

Maman( avec l'accent rebeu): Hanane dipiche toi !! Ti on retard hmarra ! Ton pere il va te diglinguer !

Hanane: J'arrive mama! (Jme dirige vers la cuisine lui embrasse le front et m'assoie pour manger vite fais)

Maman: Si quoi ce pantalon dichiri ! Ti tomber du un arbre ou quoi?

Hanane( morte de rire): Mdrr maman nan mais c'est jolie !! Comme toi maman !!

Maman : Je ressemble a un pantalon dichirer? Hmarra !

Hanane: Mouuuah je t'aime maman bisou j'y vais ! <3

Maman: Bisou hbiba ! Je t'aime fi attention a ta tete i travaille bien zouina!

Hanane (je sors , j'arrive devant le college qui est a deux pas de mon bloc, je tchek mes potes du quartier, et je saute sur Issa pour la frapper comme d'hab )

Issa: Wesh arrete grosse vache j'respire plus mdrrr

Hanane: C'est toi la grosse Bgraa !

Hanane (On rentre on va en salle polyvalente pour que les profs nous repartissent dans des classes , je m'assois pres de Issa et d'un gars que je ne connaissais pas): J'ai pas vu Nalo, Issa tu la vu?

Issa: Si, il arrive la! Enfin Nalo wesh tu daaates sahbi !

Nalo: Wesh Issa ptite princesse ca va ou quoi?

Issa: Oe hamdoulilah et toi ?

Nalo: Tranquille , waaa ma ptite Hananouuush !!

Hanane: Nalo ! Ca va ?

Nalo: Oe et toi ? Attend.. c'est pas Farid a coter de toi?

Hanane: Je sais pas.. je le connais pas..
Nalo: Farid? He poto!!

Farid: Nalo!! Wessh !!! Ca va sahbi?

Nalo: Bien bien, et j'espere qu'on es dans la meme classe!

Farid: Meme moi wallah

Hanane ( waaaw il est trop beauuuu !! Et c'est le pote a Nalo? Allala Trop bien inchallah j'suis dans sa classe !! ) : Bah Nalo vas-y assis toi pres de ton pote j'vais me decaler

Farid: Nan c'est bon t'inquiete y'a de la place de l'autre coter

Hanane( Wa son sourire, son visage , sa voix ! Je fonnnd !! ): Umm bah ok

Nalo: Oww Hananoush pourquoi t'es rouge ?

Hanane: Vas-y nashave ! Jsuis pas rouge ta mere !

Nalo : mdrr jdeconne c'est bon ma ptite! (Je fait un bisou sur le front a Hanane)

Bref! Je sais pas pourquoi mais y'a mon coeur qui bat trop vite ! Sa me fait peur tellement peur que j'ai meme pas entendu quand le prof ma appeler ! Je me leve et me range avec les autres eleves, il continue a appeler les eleves et je ne sais pas pourquoi mais j'espere que ce Farid sera avec moi.. et la Bim! J'entend ! " Farid Belloushi viens" Waaa j'ai cru j'allais crier !

Farid: Bon bah on es ensemble dommage Nalo et ta pote sont pas avec nous. Sinon moi c'est Farid et toi?

Hanane: Euu moi c'est Hanane

J'en avais completement oubliee Issa et Nilo ! Bon je vous =SUITE==>

Amour Non Partagé..ou Pas [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant