Enfin ! Le dernier jour des cours avant les vacances! Je pense que cette annee c'est la meilleur de toute ma vie. Bon..je suis pas avec Issa mais ya Farid.. mais je suis toujours aussi perturbee par ce sentiments bizzares que j'eprouve quand je suis avec lui ou juste quand je pense a lui..
Bref! On es vendredi il est 7h30 et je ne sais toujours pas quoi mettre.. comme d'hab.Maman: Hanane ! Wallah Na3l Sheitan tu discend pas sur li champs je vi t'attraper et ti faire la Hagra!
Hanane: J'arrive! Je me change la!
Pourquoi pas mettre une robe ? Il fais beau et peut etre que Farid appreciera.. mais pourquoi je pense a lui ! Bon, aller je mets ma robe noir mes collants noir transparents et mes bottines a talons toute mimi! Et je descend voir ma mere.
Maman: Awiliwili!! Si la photo du classe ou quoi? Pourquoi tu as mis li vitement comme sa?
Hanane: Bah mama parce que j'aime bien..
Maman: Si ton pere il voit ta mis la robe il va t'envoyer au bled avec Hamid et la compagnie di blidard!
Hanane(morte de rire): C'est pour sa que je vais sortir vite ! Aller bisou j'taime !! Mais arrete de manger wallah tu va grossir!
Maman: Pfff 3ndi la taille ti jalouse?
Une bonne journee qui s'annonce, je suis encore en retard mais ca va j'ai eu le temps de me faire belle.
Issa: Raaaiii !! Ta claquer la robe !
Nalo: Wesh pourquoi tu t'es sapppes comme sa ? On dirait presque t'es belle
Hanane: Eh vas-y ta mere toi, j'suis belle ya quoi? Mdrr. Mais Farid il es ou?..
Nalo: Il viens pas aujourd'hui
Hanane: Quoi?! Jure la vie t'a mere?!
Nalo(mort de rire): Ptdrr j'deconne ta vu ta flipper ta race !! Limite tu pleurais !!
Et la ya Farid qui arrive et qui me mets son bras autour du coup.
Farid: Bah oe elle ferait quoi sans son prince charmant
Nalo: Oooh Calientee !! Calor calor
J'etait toute rouge je savais plus quoi faire wallah j'ai cru j'allais mourrir.
Issa: Nalo ta gueule wallah tu saoule la !
Nalo: Mais ta quoi aussi la?
Issa: Tu saoule wallah arrete il es 8h du mat tu crie deja !
Ah merci Issa je savais que tu avais fait sa pour changer de sujet ! T'es la meilleur!!<3
Hanane: Sa ouvre, venais on rentre
On rentre en classe moi et Farid dans la seconde B et Nalo et Issa en seconde D.
Farid: On a quoi apres ?
Hanane: Maths, Svt et on quitte
Farid: Ah ok, donc on quitte a 11 heure.. sa te dit pas de venie avec moi en ville.. jdois acheter des chaussures et j'aimerais avoir ton avis?
Ala !!! Je veux trop ! Mais ma mere elle va me hagarr si elle me voit avec un gars.. !!
Hanane: Bah j'veux bien mais ma mere va m'tuer..
Farid: Ah oe c'est vrai.. bah au pire on fait vite..
Nan nan nan moi avec un gars en ville? Mais si quelqu'un me voit je signe mon arrete de mort ! Mais c'est Farid..
Hanane: Bah vas-y..
Farid: Hallah !! Merci !
Les heures de cours passent et voila arrivee 11 heures !
Hanane: Nalo et Issa peuvent venir non?
Farid: Bah deja ils quittent a 12h et en plus ta Issa qui a jamais de ticket de tram et elle flippe de le prendre en fraude donc voila!
Hanane: Mdrrr c'est vrai sa mdrr !!!
Ont quittent, on se dirige vers l'arret de tram "Juloas " pas loin
Farid: Au faite! Sa te va bien..
Hanane: De quoi?
Farid: Bah ..la robe la.. sa te va bien..
Hanane: Ah... merci..
Trop bien!! Il me trouve jolie!! On discute en attendant le tram et la!.. ==SUITE===>
VOUS LISEZ
Amour Non Partagé..ou Pas [EN PAUSE]
Novela JuvenilSalut! Je vais vous raconter l'histoire de 4 personnes Hanane et Farid, et les 2 meilleurs potes ! Issa et Nalo! Que va t'il se passer? ! Cette histoire est un melange d'amitier, de love, et d'action!! ÷...÷ Comme tout le monde j'ai une histoire.. d...