La découverte qui fait mal PARTIE 1

21 2 0
                                    

Les vacances enfin! Mais pourquoi j'ai une boule au ventre? Oui.. c'est vrai au je pense encore à Farid... j'espère qu'il va bien. Bref ! Aujourd'hui je dois penser un peu à autre chose, j'ai un peu trop délaisser ma meilleur Issa... donc pour me rattraper je les invités au ciné vu que cette grosse n'a jamais d'argent.

*J'appelle Issa, allongée dans mon lit*

Issa: Oe Oe tu sors quand? Il est déjà 14h

Hanane: Dans 10 minutes mais genre on se rejoint ou?

Issa: A l'arrêt de Tram devant le lycée

Hanane: OK vas y ma grosse

*Je raccroche*

Je sors de chez moi habiller avec un jean blanc mes Stan Smith zébrée noir et blanche et mon Pullover créme que Issa ma offert! J'avance avec mes écouteurs en écoutant ma musique du moment "PNL- OhLala". 10 minutes après j'arrive à l'arrêt !

Hanane: Issannoush tu m'a manquée!

Issa: Oe Oe tu m'a surtout pas calculer! Bref tu devais m'avouer un truc non?

Hanane: Bah tu vois Farid... bah j'irais j'suis love de lui.. et la vie ta mère tu te fous dma gueule jte fracasse ta grosse tête la!

Issa: Aaawn c'est trop Hlouu ! Ton premier love !

Hanane: Oui bref c'est bon..

J'étais toute rouge! Mais sa ma fait du bien de lui avouer mes sentiments! Mais lui est ce qu'il a les même sentiments que moi? .

Issa: Hanane? Oww Bgraa arrête de rêver y'a le tram.

On s'assoies l'une à côté de l'autre et on attends le prochaine arrêt.

Il est 14h30, pile poile pour le début du film "Aladdin" avec Kev Adams! Trop bien j'avais trop envie de le voir ♡. On as pris des Popcorn et 1 glaces chacune, moi c'était à la violette et elle au Caramel. On entre dans la salle, et la y'a deux meufs qui arrêter pas de crier de rigoler etc. . Sa nous a saouler pendant tout le film, j'ai crû que j'allais les attraper et les frapper ! Mais sinon on as bien rigoler Issannoush et moi ♥

17h je suis rentrer chez moi, je fais ma prière et je descend aider ma mère a préparer à manger , y'a mes cousins qui viennent chez nous ce soir donc c'est parti pour Couscous Tajine Bstila etc.. ♡

20h on a fini ! Je part dans ma chambre et me connecte sur Facebook , et je vais voir si Farid est connecté. Non sa fais plus de 24 heures qu'il est pas connecté.. J'espère qu'il va bien.

Maman: Hanane descend y'a li cousins qui tocs la porte!!

Hanane: J'arrive Mama !

Je cours ouvrir à mes cousins je les salues tous et les faits entrer dans le salon ou le thés et les petits gâteaux sont posées sur la table. Je commence à servir le thé et à faire passer les gâteaux. Je repars dans la cuisine, prend une boîte de chocolat et la pose sur la table du salon se trouvés mes cousins.

La soirée passe, il est maintenant 00h mes cousins sont rentrés chez eux, mes parents dorment et moi je viens de terminer de faire la vaisselle. Je monte dans ma chambre et prend mon téléphone, WAA Farid est connecté, je lui envoie un message ou pas? Oui aller!

MESSANGER:

Hanane: Salam Farid, ça va ?
Farid: Ma petite Hanane ! Tranquille et toi?
Hanane: Tranquille.. ça va ton visage? Farid: Oe tranquille tqt
Hanane: Ha OK hamdoulilah
Farid: bref vas y jte laisse bois sortir !

Fin de la conversation.

C'était froid comme conversation.. et sur Facebook j'ai vu une fille qui a mis sur son mur "Bg mon mari ♡♡" Et il a répondu "Comme toi ma femme♥" .
C'est peut être sa copine? Pff wallah je suis trop bête, il a peut être une copine depuis le début et moi je me fais des idées.. j'ai envie de pleurer la.. faut que j'appelle Issa pour lui dire..

*j'appelle Issa*

===SUITE===>>

Amour Non Partagé..ou Pas [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant