Le Rapprochement PARTIE 2

27 1 0
                                    

Et la.. deux gars viennent me draguer

Un des gars: Eh Madmoiselle! Et t'es grave charmente! Sa t'dit une glace a la menthe?
L'autre gars: Eh wallah t'es trop bonne.. eu j'veu dire belle ta pas un 06
Et la ya Farid qui dit : "Vas-y casse toi espece de daleux ! Wallah tu degoute ! Clochard j'te nique ta race moi!

Un des gars: Oww fais pas le malin ptite salope ! Toi tu m'defonces? Ya quoi si dit sa a la meuf la, c'est ta meuf peut etre?

Farid: Oe oe c'est ma meuf ya quoi? Salope ta dit salope?

Olala y'a embrouille! Farid et les deux gars qui se tappent !

Hanane: Farid!! Farid ! Arrete steuplais !! Et toi la ptite pute ! Ow!

Waah Ya 12000 personnes autours qui regardes mais personnes interviens. Farid est a terre, les deux autres se sont sauves apres l'avoir bien defonce!

Hanane(Je lui touche le visage): Farid ca va ? Tout sa c'est de ma faute j'suis desoler.. je ..

Farid: Vas-y de ou c'est ta faute meme? C'est ces fils de pute oe? C'est daleux.

Il etait en sang le visage couvert de blessures.. et c'est a ce moment la que je sus que j'etait tombee amoureuse.. mon premiere amour.. il est venue a mon secours comme un prince ..
Heuresement que dans mon sac j'ai toujours des penssement.

Hanane(en lui mettant 2 penssement au niveau du menton): Tu es sure que ca va?

Farid: Oe t'inquiete..

Mais j'arrive pas a comprendre pourquoi est ce qu'il a dit que j'etait sa copine.. bien sur que sa me rend heureuse mais pourquoi.. pourquoi il a dit sa...

Farid: Vas-y Hanane rentre on ira unr prochaine fois.. j'ai 2, 3 trucs a regler

Hanane: Tu va ou?

Farid(en me souriant): Je vais juste au quartier regler un ptit truc t'inquiete pas ton mari va bien mdrr jrigole.

Mon mari ?! MON MARI?!!

Hanane: Mdrr , vas-y mais fais pas de connerie hein!

Je savais que Farid a des problemes avec la polices, j'avais peur qu'il est des problemes a cause de moi ...

Amour Non Partagé..ou Pas [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant