8ème chapitre corrigé et réécris
Ainsi avec Harris, on avait décidé de prendre notre temps, cela faisait à peine quelques jours que lon se connaissait et même si je crois au coup de foudre, je préfère prendre mon temps. Pour le moment on garde notre relation secrète cela me tente den parler avec Manon mais je sais très bien quelle ne saura pas garder le « secret ».
Enfin, je viens de refermer la porte dentrée, Harris est reparti quelques minutes après notre baiser. Je me dirige donc vers la salle à manger mattendant à retrouver Zoé en train de se goinfrer mais non même pas, elle semble mattendre sur les marches de lescalier.
- Quest-ce quil se passe Zozo ?
- Je tai vu avec Harris !
- Et tu as vu quoi au juste ?
- Vous vous êtes embrassés donc vous êtes amoureux nananananère !
Génial vive le secret !
- Cest vrai mais en revanche cest un secret entre toi, Harris et moi, personne ne doit le savoir ! March conclu ?
- Bon daccord, jaccepte seulement si demain tu machètes des bonbons
- Mais tu es vraiment une peste !
Elle se mit à rire. Jacceptais finalement le coup des bonbons, et on fit la promesse du petit doigt pour être bien conclure notre marché.
Finalement, on termina dans le fauteuil devant un épisode dun diner presque parfait que lon ne regardait même pas. Zoé me racontait ses histoires damour toute plus incroyable les unes que les autres. Je vous jure que pour une gamine sa vie était trépidante ! On en vient finalement au fameux sujet de Théo et alors là, vous nêtes pas prêt. Voici ce quelle me sorti pour répondre à la question : « je veux savoir ce quil se passe avec Théo ! »
- C'est compliqué en fait, on était ami et un jour on s'est fait un bisou en jouant dans la cour et il est devenu mon amoureux mais après il m'énervait et on se disputait tous le temps du coup je lui ai dit quen fait je préférais Enzo et il ma dit tant pis je préfère Carla. Donc cétait plus mon amoureux. Et en fait mardi on devait travailler ensemble, parce que la maitresse nous a mis ensemble. Et on sest bien entendus en plus il était drôle alors je lui ai dit que je laimais bien et il me la dit aussi. On sest remis ensemble et donc cest mon amoureux !
- Et bah dit donc ma petite Zoé ta vie est mouvementée !
On a continué à parler quelques minutes puis ma mère lui a demandé daller se laver et de préparer ses affaires pour lécole demain, ce quelle est partie faire non sans râler jugent nos conversations bien plus intéressantes. Je profitais de ce petit moment pour parler un peu avec Manon. On finit par sappeler.
- Coucou Em ! Lambiance était chelou cette aprèm
- Coucou ! Tas vu ça, du moment où Zoé a évoqué Noah/moi, cétait bizarre !
- Mais grave ! En revanche je veux savoir ce quil sest passé après avec Harris !
- On sest un peu engueulé mais jai fini par lui expliquer la situation, il ma reproché de ne pas lui avoir dit mais finalement ça sest arrangé du coup tranquille
- Tu es sûr que tu me dis tout ? Genre vous vous êtes pas rapprochés !
- Nan rien du tout, on sest juste prit dans les bras pour se dire au revoir mais sinon rien du tout
- Vas-y je suis déçue mdrrr
- Tes vraiment pas possible !
- Je vais te laisser loulou je dois aller manger !
VOUS LISEZ
Love, basketball and friends
Teen FictionMoi, Emma Zoland, 16 ans. Ma vie se résumait alors au basket, à mes amies et à ma famille (et de temps en temps les cours). Cela va vite changer...