12

4.8K 340 12
                                    

12 - Joyeux anniversaire 😻

Après je me lave je frotte bien mon corps je laver même met cheveux avec du shampoing . Vous savez quoi mes cheveux commençait à perdre la coloration . Je sors de la douche je met une serviette autour de moi . Je vais devant le miroir  prend une crème dans le tiroir pour enlever la coloration ... 2 minutes après les lave , mes cheveux on maintenant repris leur couleur normale marron foncé .

Je suis sorti de la salle de bains , j'ai pris des sous-vêtements et je l'ai ses mis , je me suis habiller comme la meuf sur la photo 👆🏽. Je me maquille légèrement , je lisse mes cheveux , je fais une raie au milieu , je met un peu de gel pour plaquais les petits cheveux devant . Je fini , je range un peu le bazar que j'ai fait . Sa sonne à la porte je vais ouvrir c'était les garçons , ils étaient tous beaux 👌🏽 .

Moi : Pour une fois vous êtes beaux.

Ahmed: Mddr , on a toujours était beaux

Hamza : Bien dit frère

Ils se sont tchèquais 🖐🏽👊🏽

Fares : Faut pas se mentir mais toi aussi

Moi : Merci

Ahmed: Ta fait quoi à t'es cheveux

Moi: Ma coloration est parti

Fares : Sérieux ... J'ai cru que c'était la couleur de t'es cheveux

Moi: Bah non

Hakim : Bon on y va

Hamza : Ouaais !

J'ai pris mon IPhone et mon sac , après nous sommes sortis , Hamza a fermé la maison à clef . Breeef on est monté dans la voiture , je vous passe le traget c'était pas intéressant ...

Arrivée à la salle , il y avait un bruit pas possible on entendait jusqu'à dehors , des gens crier du grand n'importe quoi ! Nous sommes rentrés dans la salle et franchement il y avait du monde , la salle était immense . Les garçons on saluer des gens qu'il connaissait . Après on est allé dans une autre table enfin la table principal , il y avait Idriss il était trop beau je vous dis même pas 😍 . Il avait aussi d'autres gars et meuf avec eux , on s'est assis à cette table . Idriss m'a fait un clin d'œil j'ai sourir de toute mes dents .

Un gars : Il est où Aymen

Hamza : Je sais même pas il est où se Batard

Hakim : Je crois qu'il arrive

Ahmed :(rire)Il doit  être avec ses chats

Hamza : Attend quand il va venir

Ahmed: Balance

Hamza : Mddr

Idriss : Il a une meuf Aymen

Fares : Ouaais

Idriss : Même pas il dit ce connard

Hamza : Nous sa fais que hier qu'il nous a dit

ZonniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant