22-
Aujourd'hui il fessait froid putain on commencé à rentrer dans les temps d'hiver , je sors pas de ma chambre jusqu'à ... J'en aurais envie . J'ai mis ma musique j'ai éteint mon iPhone , et je me suis re endormie !
(...)
3 hour later 🕤
Je me suis réveiller , en douceur j'allume mon iPhone j'avais rien reçu .
Je décide de me levé prendre ma douche faire ma toilette . Je m'habille comme sur la photo sauf que le pull était plus long .
Je sors de ma chambre , je vais dans la cuisine il y avait personne j'ai pris mon petit déjeuner . Après je nettoie un peu je vais au salon il y avait tout le monde je me suis assise à côté de Hakim .
Ma mère : C'est maintenant que tu te réveille ?
Moi : M'oui
Ma mère : Tchuuup
Ahmed : Il est 15 heure Weesh
Moi : 15 heure ?! Ah Ouaais quand même
Hakim : Ta fais quoi pour être autant fatiguée
Moi : Parce que il fait froid , je suis comme les animal
Fares : Animaux déjà
Moi : C'est pareil heiin
On a discuté tous , on rigoler !
(...)
Je suis au centre commercial pour m'acheter quelques que vêtements , je passer devant celio (magasin pour hommes) j'aperçois Idriss . Je rentre dans le magasin j'ai fait genre je le connaissais pas , il était avec une meuf .
Je fessait la meuf qui cherché des vêtements , sans faire exprès j'avais la tête baissée j'ai bousculé c'était Idriss .
Idriss : Exc... Zonnique
Moi : Oui
Idriss : Tu fais quoi ici
Moi : Bah faire les magasins
Idriss : Pour homme
Moi : Non euuh Ahmed m'avait dit de regarder s'il y avait...
Idriss : C'est bon arrête de mentir
Moi : N'importe quoi
Idriss : Je te connais comme ma poche
Moi : Si tu le dis
Idriss : Tu vas où ?
Moi : À Zara
Idriss : Vas-y prend ma carte
Moi : Non merci
Idriss : C'était pas une proposition
Moi : Mais non je la prendra pas