15
C'était ma mère , le chaud que j'ai pas eu je respirer fort comme une idiote . Elle s'est assis à côté de moi , elle me regarder dans les yeux , j'ai baissé les yeux on est resté comme sa 2 minutes !
Ma mère : Ma fille...
Moi : ...
Ma mère : Tu grandis chaque que dieu fais , je me rappelle quand tu étais petite tu fessait la folle tu étais mon bébé à moi . La première fois que je t'ai eu dans mes bras je voulais plus te lâcher j'étais heureuse depuis le temps que je voulais un enfant , tu es mon unique fille mon trésor , j'avais très peur que on te prend et je te verrai plus jamais . Ton père je l'aimais beaucoup j'étais heureuse avec lui , jusqu'au jour où il m'a trompé avec ta belle mère , c'était le néon pour moi trop d'émotions d'un coup . Mais j'ai finalement Walid il me rend heureuse mais ton père reste mon premier amour . Ma fille je t'aime ne l'oublie pas .
Moi , j'étais entrain de pleuré son discours m'a touché . Ma mère j'étais pas souvent avec elle mais je sais maintenant c'est quoi l'amour d'une mère . Je l'ai pris dans mes bras je pleuré , elle fessait un bisou sur le front en me disant de me calmer ... Je me suis calmé un peu , j'étais encore ému j'ai soufflé après on a parlé de tout et de rien .
Moi : Maman je vais te dire un truc mais le prend pas mal
Ma mère : Non t'inquiète dit
Moi : Bah tu sais sa fais 4 mois que je sors avec un garçon
Ma mère :(Sourir) C'est vrai !
Moi : T'es pas fâché ?
Ma mère : Non je sais qu'est-ce que c'est de tomber amoureuse , moi aussi je suis passé par la
Moi : Mmh , je sors avec Idriss
Ma mère : (rire) Je sais
Moi : Tu sais ?
Ma mère : Oui , il était venu la dernière fois !
Moi : (choqué) Ah bon ?
Ma mère : Oui ! Se se voyait qu'il était à amoureux de toi la manière d'on il parlait de toi
Moi : Ah sa me touche , il est trop mignon
Ma mère : Il est beau Idriss franchement ta bien choisi ma fille , il pourra te rendre heureuse je l'espère !
Moi : Oui moi aussi !
Ma mère : Tu grossis toi
Moi : Je sais mais c'est rien Oorh
Ma mère : Même t'es seins ma fille il devienne gros en dirait des pastèques
Moi : N'importe quoi !
Ma mère : Bon je vais finir de faire a mangé !
Elle sors de la chambre , je suis resté dans mon lit en réfléchissant il faut que j'aille voir Idriss sa fais longtemps mon bébé . Bon après Fares m'a appelé pour manger , je suis allé on mangeait dans l'ambiance et tout . Ils arrêté pas de parler de mon poids mais je m'en foutait de toute façon je vais faire du sport demain (Mensonge 😂) je leur et dis sa ils se sont foutu de ma gueule , j'ai même plus parler .
Je suis allé dans ma chambre , j'étais sur Instagram et j'écoutais de la musique en même vous le croyez si je vous dit que j'ai pas Facebook heiin ! J'aime pas . J'étais toujours sur Instagram je suis aller sur le profil de Idriss il a plus d'abonnés que moi mais vraiment j'avais le seum . Je regardais ses photos il avait mis une photo il y a pas longtemps il était avec une meuf elle était en maillot de bain sur Idriss . Je suis rester calme j'ai regarder la photo pendant 3 minutes . Après j'ai éteint mon iPhone j'ai dormi ...
Le lendemain matin je me réveille , j'ai pris mon IPhone j'avais reçu un message de Idriss
📨- Aujourd'hui tu viens à la maison avec des affaires !
J'ai même pas répondu , je suis aller dans la douche faire ma toilette et tout ... Après je m'habille d'un jeans noir , un pull rouge à manches longues et j'ai mis des timberland marrons j'ai mis un bob blanc . J'ai pris une mini valise j'ai mis quelques affaires nécessaire .
Je suis aller dans la cuisine il y avait ma mère , je lui est dis que je vais dormir chez Idriss , bizarrement elle a pas dis non . J'ai déjeuner ! Je lui est demander où était garçons elle m'a dit qu'elle savait pas .
J'ai pris mon iPhone et je suis aller faire un bisou à ma mère parce que j'allais partir . Je descend il y avait les teneurs de murs je l'ai saluer je sors du hall j'ai pris le bus , aussi le métro il habite pas à côté Idriss en plus surtout quand tu habite à Paris il faut beaucoup marché j'avais mal au pieds je vous jure ! Je vous passe le trajet ...
Arrivée devant la maison je la regarde toujours comme ci c'était la première fois que je venais elle est tellement belle Breeef , je prend le passe que Idriss m'avait donné c'est pour rentrer ouvrir le portail après j'arrive devant le porte je sonne deux fois et c'est une dame qui m'ouvre !
La dame : Bonjour vous êtes !
Moi : Tutoyer moi , je suis la copine de Idriss
La dame : (Sourir) Ah oui Idriss m'avait dit que tu allais venir ... Rentre ma fille
Moi : Merci madame
La dame : Non appel moi Tata
Moi : Oui d'accord
Elle se pousse sur le côté pour que je rentre , je vais me posé dans là salon où se trouvait deux jeunes filles je l'ai saluer une des filles me regarder mal . Je me suis assise enfance d'eux ... Là tante de Idriss revient avec à boire et quelques apéritif (chips, cacahuète...) je la remercie elle commence à parler !
Tata I : Tu es très belle
Moi : Euuuh merci
Une fille : Je pensais jamais que Idrissa aller ce poser
L'autre fille : Sa se trouve c'est une p***. Heiin
Tata I : Sarah je te permet pas de la parler comme ça
Sarah : Pff
Tata I : Excuse la ma fille
Moi : C'est rien
L'autre fille : Si Idrissa t'entend que tu as dit sa il va te niker
Sarah : Je m'en fou , il vas rien faire sa trouve c'est sa pute vou...
Moi : (énervé) C'est bon tu la fermes un peu si vraiment j'étais sa pute comme tu la dis je serais même pas habillé comme ça mais vulgairement
Sa ma soûler je me lève et me dirige vers la sortie j'entendais la Tante a Idriss gronder Sarah . Je sors de la maison quand ...
*********************************************
N'oubliez pas de voter commentait !
-By Yees Bitch -💍