27
Média : Cédric
C'était Breauna , Wooow j'ai eu un de ses peur . Elle l'a dit qu'elle avait rencontré un gas et tout après elle est reparti .
Moi , je suis allé au toilette après . J'allais retourner à la fête mais j'ai vu quelqu'un sur le balcon . Je suis allé par curiosité . C'était le gas qui me regardait a la fête , il fumée un joins , je voulais partir mais sans faire exprès j'ai fait du bruit , il s'est retourné quand il m'a vu il à sourit .
Le gas : Vous avez besoin de quelque chose ?
Moi : Non non désolé je me suis trompé de d'endroit
Le gas : Vous pouvez rester , sa le dérange pas
Moi : Baah ... Ok
Je suis me suis assise sur la chaise qui était à côté de lui , il était debout .
Le gas : Je me présente où vous commencer
Moi : Commencer !
Il esquissa un sourire.
La gas : Je m'appelle Cédric
Moi : Ah ... Moi c'est Zonnique
Cédric : Zonnique ? Jamais entendu
Moi : Parce que je suis spécial
Il s'est retourné vers moi vite fait , il a fait un putain de sourire . Il tellement .. Sexy .
Cédric : Mh je vois !
Moi : Euuh vous êtes de quel origine ?
Cédric : Je suis Portugais jamaïcain et vous
Moi : Italienne congolaise .
Cédric : Vous êtes ravissante
Moi : Merci
[...]
On parle un peu de tout de rien , on rigolait . On c'était rapprocher enfin amicalement . Tellement que on parle on a pas vu le temps passer .
Je commencer à apprécier Cédric c'est un belle homme il travaille dans un grand entreprises de voiture , et il habite pas ici mais aux USA (État unis) .
On a échangé nos numéros .
Moi : Bon je vais partir
Cédric : Je vous dit à bientôt
Moi : Pourquoi ? On se reverra
Cédric : Vous inquiétez pas mademoiselle Zonnique
Moi : Je vous fais confiance , à bientôt
Je l'entendais dire quelque chose dans sa barbe , je l'espère aussi que on se reverra .
[...]
On n'était rentrer , chez Breauna tous K.o il était 7 heure du matin , on à dormir 3 sur le même lit donc il en avait qui s'avait pas dormir , mais bon .