Le lendemain quand je me lève j'entends ma mère dire a mon frère qu'elle en a marre qu'il rentre a 5h du matin et de se réveiller a 18h au lieu d'aller se trouver un travaille. Comme a mon habitude je fait le ménage je prépare le déjeuné, me douche, joue avec mon petit frère, il me fait de la peine il a 8ans et a son âge on aime jouer comme je suis la seule a devoir rester chez moi je joue avec lui, son sourire c'est mon plus grand bonheur.
Après sa je vais sur Facebook Fatih ma accepté ! J'ai un message de lui
qui dit:
"Alors Karima je t'avais déjà vu devant mon collège sa va ?"
Je suis dégoûter ! Pourquoi je n'ai pas fait comme tout le monde est mis mon prénom dans mon profil Facebook ? Bien sur a cause de mes frères qui pensent que Facebook sa sert juste a se trouver un copain et que moi j'ai pas le droit d'en avoir un sinon il me bute ! Voila maintenant il croit que je suis Karima est apparemment il n'a pas fait attention a moi il a du m'oublier. Je me ressaisie et lui envoie :
"Non tu te trompe Karima c'est mon amie, moi c'est Ines une des filles qui était avec Salima qui habite a côté de chez toi"
A ces mots je me déconnecte avant que mon frère entre dans ma chambre et me vois sur Facebook.
Je me demande pourquoi il a cru que j'était Karima vu que elle l'a ajouté aussi, et elle son Facebook c'est Karima ****** Bizarre.
Je décide de lui envoyer un message pour lui dire si il l'a accepter et si elle lui a parler, elle me répond que oui qu'ils ont parler hier soir qu'il est drôle mais qu'elle n'a pas eu le coup de coeur. Je décide de ne pas la croire.
VOUS LISEZ
Amour impossible
RomanceUne jeune fille qui apprend a se connaître est prise dans sa dramatique histoire d'amour, elle est seule contre tous. Un nouveau genre de Roméo et Juliette inspiré d'une histoire vraie.