Trahison

619 14 1
                                    

Il fait beau, on est mercredi, je n'ai pas grand chose a faire donc je m'installe devant un film, mais avant je vais faire un tour sur facebook.

Un message, d'une personne inconnue pas de photo aucun amis, j'ouvre le message et je lis stupéfaite:

"Tu ma volé mon mek espèce de salope, on était bien moi et Fatih jusqu'à ce que t'arrive. Je vais me venger salle conasse"

Bouche grande ouverte, je suis confuse figé devant ce message je reste comme sa pendant au moins 5 minute, des questions fusent dans ma tête. Il était déjà en couple ? il ma menti ? elle dit vrai cette fille ? Je le déteste ! Je me reprend et répond :

"-t'es qui toi ? pourquoi tu m'insulte j'ai volé le gars de personne, et qui me dit que tu veut juste pas foutre la merde entre moi et lui ?pourquoi c'est un faux compte ?

-Je m'appelle Mélissa je sort avec Fatih il m'aime moi pas toi t'es juste une bouffone, de toute façon si tu le lache pas je balance a tes frères que tu sort avec, vous allez bien être dans la merde toute les deux tu fera bien moins la maligne lache mon mek salle pute, je blague même pas"

GROSSE GIFLE dans ma face j'ai était trop conne de croire que tout pouvait bien se passer entre moi et lui c'est juste un gros conard !

Je jète mon ordi et sort dehors je court droit devant je sais pas ou je vais mais je veut aller le plus loin possible je pleure a chaude larmes, quand je m'arrête enfin de courir je m'apèrcois que je suis très loin de chez moi a coté du lac, je m'installe sur un banc et continue de pleurer, mon coeur est en mille morceaux pour qui se prend t'il pour me faire sa ? J'ai rien demandé a personne jamais je lui aurait jamais adressé la parole si je savais qu'il avait une copine je me sens trahis et faible, j'ai lui ai offert mon coeur sur un plateau d'argent, et lui la jèter du haut d'une falaise le laissant s'écraser contre un rocher comme une ridicule mouche.

J'ai pas la force de retourner chez moi, il commence a faire nuit ma mère doit me chercher partout mais je m'en moque je suis bien ici, personne peut m'approcher je suis intouchable !

Amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant