On est lundi et j'ai cours, la matinée se passe bien malgré une grande envie de sommeil. J'ai terminé a 15h je décide de me rendre avec une amie au collège de Fatih pour le voir. Malgré qu'il soit a 2 pat de mon collège c'est toujours une mission pour m'y rendre, car mes frères se trouvent partout difficile de leurs échappés. A 16h j'aperçois Fatih avec sa bande d'amis, je crois qu'il ma vu aussi car il se dirige tout droit vers moi. Mon coeur bat très vite j'ai les mains moite et je sens que je rougie j'ai l'impression que tout le monde m'observe je suis extrêmement gêner, je n'ai qu'une envie c'est de m'enterrer. Il s'approche dépose un baiser sur ma joue, je suis un bloc de glace je fond littéralement, figé je sourie bêtement sans que aucun son ne s'échappe de mes lèvres. IL me demande si ça va je suis incapable de lui répondre a ma plus grande surprise je lui tourne le dos et m'en vais, mon amie me rejoins
-Mais t'es complétement folle qu'est ce qui ta prit, pourquoi tu ne lui a pas répondu ?Tu t'es enfui tel une fugitif.
Elle a raison mais je suis incapable de lui servir une réponse, je ne sais pas pourquoi j'ai fait celà. Peut être le fait qu'il n'y ai plus rien de virtuel, je devait lui parler pour la première fois face à face j'ai complètement flipper et me suis enfuie, je me demande ce qu'il doit penser de moi maintenant qu'elle idiote !
Je rentre chez moi et trouve ma mère qui se dispute avec ma soeur car celle çi ne veut pas lui dire ou se trouve mon frère. Je n'y prête guère plus d'attention et m'enferme dans ma chambre. Ma soeur qui selon moi me déteste vient frapper a ma porte pour me dire en gros que je devais me lever préparer le diner pendant que elle irais se reposer un peu, c'est injuste, sa m'arrive de regarder cendrillon et de pleurer en me comparant a elle, je suis toujours obligé de tout faire sans discuter, c'est soi ma mère soi moi, ma soeur se tourne les pouces la quasi totalité du temps.
Après avoir préparé le dîner, je vais faire mes devoirs, m'accorde un peu plus de temps que d'habitude dans la salle de bain pour une douche et un bain sa faisais longtemps que je n'avais pas pris de bain, sa paraît anodin, mais sa me rend heureuse que personne ne toque a la porte pour me dire de me dépêcher et donc me satisfaire d'une simple douche.
Épuisé je vais me coucher sans dîner je repense a ma journée et culpabilise de ne pas avoir parler a Fatih. Mais a quoi bon ? Je ne pourrait m'autoriser une histoire d'amour avec lui, si mes frères l'aprenaient je pense que je pourrais dire adieu a ma misérable vie, je suis triste, je repense a mon, enfance nostalgique je suis toujours une enfant mais le poids que pèse ma famille sur mes épaules ma obligé a coupé court a mon enfance j'ai l'impression de ne pas avoir le droit d'être une ados comme les autres qu'on ne m'a pas laisser grandir comme il le fallait. J'ai grandi trop vite, mais physiquement je ressemble a toutes ces filles sac a main, écouteurs et portable en main, pourtant je me sens totalement différente, je pense être une personne bien, mais j'ai tellement pas confiance en moi car ma famille n'a jamais eu confiance en moi, ne m'a jamais soutenu. Je me sens obliger de mentir et de m'inventer une personnalité quelques fois je me surprend a mentir tellement bien que je ne fait plus la différence entre le vrai du faux.
C'est donc décidé j'arrête de lui parler, c'est une décision difficile prenant en compte le fait que l'on se connaissent depuis très peu, plus on ira loin et plus la chute sera dur, c'est une sage décision je pense.
VOUS LISEZ
Amour impossible
RomanceUne jeune fille qui apprend a se connaître est prise dans sa dramatique histoire d'amour, elle est seule contre tous. Un nouveau genre de Roméo et Juliette inspiré d'une histoire vraie.