Les vacances enfin les vacances je suis a la fois heureuse et complètement déprimé il me manque tellement, il est désormais ma vie sans lui la vie est ennuyeuse et maussade. Sa me fend le coeur de l'avoir insulté alors que c'était cette garce qui voulait nous séparer, elle a réussi son coup, le pauvre n'arrête pas de m'envoyer des messages mignon pleins d'amour dans l'espoir de me récupérer mais je ne lui donne aucune réponse il n'a pas compris que je veut lui éviter le pire. Je me rend compte que le pire ce n'est pas que mes frères soient au courant mais le fait d'être séparé l'un de l'autre c'est la pire des souffrances. Doit je lui répondre ?
Ahmed mon frère entre dans ma chambre je cache vite mon portable sous l'oreiller il me demande de lui préparer a manger je me demande a quoi lui sert ces mains et ces jambes a ce fénéant sans aucun gêne il s'affale devant la télé tel un porc, je le regarde avec mépris et lui prépare 2 sandwitch et un verre de jus que je pose délicatement sur un plateau en guise de vengeance pour sa méchanceté je prend le soin de cracher dans son verre, et finit par le sérvir. Je m'assoie près de lui et pour ma plus grande satisfaction je le regarde engloutir ces sandwitch et avaler le verre de jus, un petit rictus s'affiche au coin de mes lèvres. Après avoir débarrassé il me demande d'aller lui acheter des cigarettes dans un tabac tout près de chez moi. Je fait ce qu'il me demande enfile un manteau par dessus mon pyjama et m'y rend. Quand j'arrive au tabac je croise une fille qui a certainement mon âge qui me dévisage, je la regarde aussi elle est souris puis s'en vas, bisarre. En sortant je croise un ami de Fatih qui m'apprend que Fatih est triste sans moi qu'il attend juste de moi que je donnr une réponse a ces messages. Je le remercie pour son information et reprend le pas de chez moi.
Un nouveau message de Fatih
"J'en ai marre d'attendre que tu donne une réponse j'ai rien fait alors arrête tes gamineries"
Je lui repondrais plus tard je fait une sieste, j'ai rêver de Fatih et moi qui nous marions quelle drôle de rêve, j'ai des papillons au ventre a l'idée qu'on aurais pu se marier.
*Quelqu'un frappe a la porte*
l'appartement est vide donc je vais ouvrir, et la sous mes yeux Fatih se tient debout face a moi. On se regarde et il me prend dans ces bras sa fait tellement de bien que je n'ai pas envie de le repousser il est chez moi ma mère pourrais arrivé d'une minute a l'autre.
"-Mais t'es fou tu fait quoi ici ?
-Tu n'es pas venu a moi donc je suis venu a toi.
-Je t'aime va t'en avant que quelqu'un arrive"
Il dépose un baiser sur mon front et s'en va.
VOUS LISEZ
Amour impossible
RomanceUne jeune fille qui apprend a se connaître est prise dans sa dramatique histoire d'amour, elle est seule contre tous. Un nouveau genre de Roméo et Juliette inspiré d'une histoire vraie.