Chapitre 3 : Qu'est ce qu'il se passe ?

3.5K 217 76
                                    

Il ne répondit pas puis quelqu'un sonna chez moi. Pendant un moment je pensais que c'était lui. Quand j'ouvris la porte, je vis Mina et Da Huyn. J'avais complètement oublié que je les avais invitées.

Moi-Oh..

Da Huyn-Bah quoi !? Tu voulais pas qu'on vienne !?

Moi-Non,non j'avais oublié c'est tout..

Da Huyn-Ah bah on oublie comme ça les amies Ok!

Moi-N'importe quoi ! C'est juste que je pensais à autre chose aujourd'hui..

Mina-Et on peut savoir à quoi tu pensais ?

Moi-Non mais c'est rien (en faisant un sourire)

Da Huyn-Ouais..Ouais...Bref sinon on peut rentrer ?

Moi-Oh! Oui bien sûr !

Mina- Je viens de remarquer que l'on était jamais venu chez toi quand on y pense. C'est grand !

Moi-C'est vrai (en faisant un sourire). Bon sinon un petit film ça vous dit ?

Mina & Da Huyn-Ouii !

Moi-Une comédie ?

Mina & Da Huyn-Ouii !

Le film commença et je pensais à aller prendre le pop-corn. Puis je reçus un message sûrement celui de Yoongi. Je ne l'ouvris pas mais les filles avaient remarqué que mon téléphone avait vibré. Da Huyn et Mina me regardèrent.

Moi-Qu'est-ce qu'il y a ?

Je faisais semblant de ne pas comprendre pourquoi elles me regardaient.

Da Huyn-Bah pourquoi tu regardes pas le message !?

Moi-Euh...

PDV Yoongi :

J'étais seul chez moi, comme d'habitude quand je reçus un message de deux personnes différentes : l'un était de Rap Monster (Namjoon) et l'autre d'Ailee. Je regardai en premier le message de Rap Monster en me disant de venir tout de suite à l'entrepôt abandonné. J'y allai directement après avoir lu le message, en même temps j'étais obligé... Quand je suis arrivé, il y avait déjà tous les BTS. Pourquoi m'avait-il envoyé ce message ?

PDV Ailee :

Je ne savais pas quoi dire alors je regardais le message pour leur montrer que ça m'étais égal qu'elles soient là. Puis quand je vis le message, je fus surprise de découvrir que ce n'était pas Yoongi mais un message de mon opérateur me disant que je pouvais payer ma facture du mois. Pourquoiii !? J'attendais sa réponse avec impatience. J'étais dégoûtée. Le film se termina. On continua à papoter puis elles finirent par rentrer chez elles. Cette nuit là je n'arrivais pas à dormir, pourtant j'essayais, je vous le jure !!

éclipse

Le lendemain, j'avais une de ces têtes !! J'ai réussi à me faire peur à moi-même vous vous rendez compte !! Bref, quand je suis arrivée à l'établissement, j'ai vu un car, c'est bizarre pourtant il n'y a pas de déplacement aujourd'hui. Enfin bon j'arrivai à ma salle de classe, tout le monde était déjà là. Le délégué était devant les élèves donc je me mise à ma place. Aujourd'hui Yoongi était là ce qui est très bizarre. Le délégué commença à parler d'une classe verte pendant une semaine d'après ce que j'ai compris, tout les élèves étaient contents mis à part les BTS. Cette classe verte était prévue dans 1 semaine. Il nous donna tous les renseignements nécessaires.

éllipse

Quand je suis rentrée chez moi je regardai la feuille de renseignements plus attentivement. Je vis qu'on devait se rendre à l'île de Jeju ET là le drame, j'ai une peur bleue de l'avion AHAHAHA !! Comment je vais faire !? Bon pas de panique Ailee, on va trouver une solution. Puis je m'endormis sur le canapé. Lorsque je me réveillais je n'étais plus...CHEZ MOI !?

Moi-Où suis-je ?(avec beaucoup d'inquiétude dans mes paroles)

...-Chez toi

Moi-Pardon ??

Je ne voyais pas la personne en face de moi car c'était très sombre!

...-Tu as très bien compris Ailee !

Moi-Vous connaissez mon prénom !?

...-Bien sur, bon je dois y aller, je reviendrai ce soir.

Moi-NON REVENEZ, détachez-MOI !!

Cette personne n'entendit même pas ce que j'ai dit en dernier, elle ou il avait déjà claqué la porte.

Moi-HELP !!!

Personne. Je n'allais pas rester ici tout de même !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à commenter et à voter :). Je voulais aussi dire que je suis désolée pour les familles des victimes :( . Prenez soin de vous :) #PrayforParis









I Need U (Pas Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant