Hein ?! Mais de quoi parlaient-ils ?? Yoongi débarqua peu de temps après. Je le regardais avec de l'inquiétude dans mon regard. Mais malheureusement ou heureusement, je ne sais pas, il ne me regarda même pas une seule fois. Il n'avait pas l'air de s'affoler à ma personne au contraire. Yoongi agissait différemment de quand on était à l'extérieur de l'immeuble. Je me sentais seule, aidé d'aucun être, juste seule... Ce c*n avait réussi à m'affecter. De plus il était plus distant et froid que d'habitude cela se voyait. Tout en étant dans mes pensées, Kwan était resté devant moi. Je voulais qu'on m'abandonne à ce moment là. Ma pupille bougeait sans cesse. J'avais envie de pleurer d'énervement, de tristesse : effectivement tous les sentiments qu'on peut avoir dans une existence étaient réuni en une seule fois. Je ne pouvais pas dire que j'étais heureuse à présent. Il m'avait déçu. Je marchais assez vite en direction de la sortie mais encore on me retint. Je pensais que ce serait Yoongi mais je m'étais de plus trompée. C'était Kwan...
Kwan-Hey ! Minute papillon. Toi, tu restes là.
Il saisit mon bras.
Moi-Laisse-moi partir s'il te plait...
Pourquoi je reste encore polie avec eux ? Je ne savais pas...
Kwan-Tu peux rêver chérie. (en rigolant)
Il garda toujours sa main agrippée à mon bras.
Moi-Ne m'appelles pas comme ça !!! ET LAISSE-MOI !!
Dis-je tout en agitant mon bras pour qu'il le lâche de ses griffes. Il ricana d'énervement, sans doute.
Kwan-Ne me parles pas sur ce ton !
Celui-ci dit cette phrase à côté de mon oreille ce qui me fit frissonner. Il m'avait surpris, glacé le sang à la fois. Je le connaissais à peine et il me menaçait déjà ? Pour qui se prenait-il ? et Yoongi qui regardait la scène ne fit rien. Pourquoi m'énervait-il autant ?! Si je ne l'avais pas suivi jusqu'ici aurais-je changé les choses ? Arrête Ailee... C'était mon destin de toute façon...
Moi-Je te parle sur la tonalité que je veux !
Kwan-Je te préviens juste Ailee, fais pas trop la maline avec moi.
Ce type soit disant beau, ne l'était plus ! Il me tapait sur les nerfs aussi. Je ne pouvais plus être dans cette pièce. Je ne me sentais pas à l'aise de plus avec des personnes que je ne portais pas dans mon cœur enfin plus maintenant... J'avais un peu le cœur brisé, si on peut dire cela, tout ça à cause de lui. Oui, lui ce type que j'ai suivi les yeux fermés dans cet endroit inconnu jusqu'à aujourd'hui sans une seule hésitation. J'étais bien sotte ! Pour en revenir à Kwan, j'avais simplement baissé la tête. Je me sentais faible. Je désirais être dans n'importe quel endroit au lieu d'ici. Pourquoi ? Qu'ai-je fais de mal ? Je m'apitoyais sur mon sort tout simplement. Kwan s'éloigna assez pour être face à moi.
Kwan-Tu restes la nuit ici.
Moi-Non.
Kwan-Ce n'était pas une question. Bon on vous laisse.
Moi-On ?
Kwan-Toi et Yoongi, c'est celui que tu connais le plus.
Moi-Laisse-moi rire.
Kwan-Surveilles-la en même temps.
Yoongi-Compte sur moi.
Ils partirent me laissant avec lui, lui qui me faisait souffrir. Je restais toujours autant inerte. Yoongi quand à lui, faisait sa petite vie tranquillement sans même se soucier une seule fois de moi.
Moi-Tu t'en fiches complètement de m'avoir en quelque sorte manipulé pas vrai ?
Yoongi-Exactement.
Je gloussais.
Moi-Très bien.
Je me demandais vraiment comment cette nuit allait se passer en sa compagnie. Ça m'impressionne encore d'avoir perdu la confiance de Yoongi en si peu de temps.
Yoongi-Je vais me coucher, la chambre est derrière cette porte.
Il la pointa du doigt.
Moi-Il n'y a qu'une seule chambre ?
Yoongi-Oui.
Après m'avoir répondu il alla dans la prison. Oui, car pour moi ces quatre murs étaient tout simplement une prison dont je n'arriverais pas à m'en sortir. Je me dirigeais également vers la chambre quelques secondes après lui. Je saisis la poignée et la pivotais en tremblotant légèrement. Lorsque j'ouvris celle-ci entièrement Yoongi était dos à moi, torse nu. Il venait d'enlever son t-shirt blanc. Mes joues s'enflammèrent rapidement. J'étais suffisamment confuse malgré que je l'avais déjà vu complètement nu. Je restai à la même place telle une statue avec la porte ouverte. Il se retourna face à moi.
Yoongi-Tu peux fermer la porte, j'ai un minimum de pudeur.
Je fis ce qu'il me dit. Successivement j'allai directement me coucher, habillée.
Yoongi-Tu te mets pas en pyjama ?
Moi-Depuis quand tu t'inquiètes pour moi ?
Yoongi-C'est pas le cas.
Moi-Je n'ai pas de pyjama.
Notre conversation était toujours autant froide et sèche.
Yoongi-Après t'es pas obligée de mettre un pyjama. (en ricanant)
Moi-Bien sûr ! Je suis pas ton vide-couilles non plus !
Yoongi-J'ai jamais dit ça.
Il se rapprocha du lit en l'occurrence de mon côté. Celui-ci se mit à califourchon sur moi.
Yoongi-Arrête d'être aussi idiote !
Pourquoi me faisait-il autant d'effet ? Même en m'insultant ! Je ne savais pas... Il m'intriguait tellement. Je ne voulais plus lui parler.
Moi-Laisse-moi dormir.
Yoongi-Je dérange madame ? (ironiquement)
Moi-Laisses-moi.
Je le repoussai. Il n'insista pas, pas pour l'instant...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hi ! Comme promis je le poste aujourd'hui !! J'espère que ce chapitre vous a plu !
Bisous ♥
VOUS LISEZ
I Need U (Pas Terminé)
FanfictionAilee, jeune fille de 17 ans, quitta tout pour venir en Corée seule. Une nouvelle vie l'attendait, de nouvelles rencontres, de nouveaux amis et une rencontre qu'elle n'oublierait pas de sitôt.