J'avais déjà une petite idée de qui pourrait être cette personne : Ae-Cha. Et je comptais déjà avoir une "discussion" avec elle. En plus d'avoir supplié le proviseur pour venir à Jeju, elle me gâche le séjour ! Avant d'aller la voir je me posai cette question : Pourquoi aurait-elle fait ça ? Puisque j'étais avec Jimin. C'est assez étrange. Da Huyn était dans la même pièce que moi.
Moi-Je devrais aller la voir tu crois ? Mais en même temps pourquoi aurait-elle fait ça ?
Da Huyn-Tu te poses trop de questions !
Moi-C'est qui à ton avis ?
Da Huyn-Je pense que c'est Ae-Cha qui d'autre pourrait te faire ça, sérieusement !
Moi-Ouais t'as raison, je devrais aller lui parler à celle-là !
Da Huyn-Ok, maintenant laisse-moi lire mon livre.
Moi-Depuis quand tu lis ?
Da Huyn-Tu me prends pour qui !?
Moi-Ok ok c'est bon pas la peine de me parler sur ce ton.
Je partis de cette chambre pour aller dans celle d'Ae-Cha. Quand je la trouvai, j'ouvris la porte de celle-ci. Elle était seule assise sur son lit avec un ordinateur sur ses genoux.
Ae-Cha-Ca t'arrive jamais de toquer !?
Moi-Je sais que c'est toi qui m'as fait ça !
Ae-Cha-Parle bien nan !? Et qu'est-ce que j'ai fait ?
Moi-C'est toi qui m'a poussé dans l'eau ! (en pointant du doigt)
Ae-Cha-Pourquoi je t'aurais fait ça ? Je ne suis pas puéril !
Moi-Je ne sais pas par jalousie,qu'est-ce que j'en sais ! En tout cas ne gâche pas mon voyage !
Je sortis de la pièce sur cette dernière phrase. J'étais remontée contre cette fille qui m'agace sans cesse. Je racontais comment ça s'était passé à Mina et à Da Huyn. L'heure de se coucher approcha, j'éteignis les lumières. Mais je me demandais si c'était vraiment Ae-Cha qui m'avais poussé. Alors, je décidais d'aller dans la chambre de Yoongi. Il était derrière moi, il a sûrement vu qui m'avais bousculé. J'ouvris la porte tout doucement et allais m'asseoir sur son lit.
PDV de Yoongi :
Je ne dormais pas encore lorsque j'entendis la porte s'ouvrir.Je pus remarquer Ailee, celle-ci s'assit sur mon lit. Je la tira pour la prendre dans mes bras et pour que Jimin ne la voit pas si celui-ci se réveillait. Je vis qu'Ailee était surprise de mon geste.
Ailee-Mais euh...
Moi-Ne t'approches plus d'un autre homme que moi. Compris ?
Ailee-Comment ça ? C'est toi qui m'a poussé ?
Moi-Chut...
Je la serra de plus en plus contre moi.
Ailee-Comment ça : chut ? Tu m'a poussé je te signale !!
Moi-Ne cries pas.
Ailee-Tu te rends compte de ce que tu m'as fait !
Elle se retira de mon étreinte et partit. Cette fille m'énerve de plus en plus. Je crois bien que j'ai merdé...
PDV d'Ailee :
Ah ! Ce gars qu'est-ce que je vais faire de lui !! Je peux plus le supporter. Pourquoi être gentil avec moi puis d'un coup être distant ? Quelques jours passèrent après cette nuit et la fin du voyage approcha à grand pas. Je ne l'avais pas encore pardonné de ce qu'il avait pu faire. Da Huyn,Mina et moi étions en train de faire nos valises tout en faisant un bilan de ce voyage à Jeju.
Mina-Moi j'ai adoré !
Da Huyn-C'est normal dès qu'il y a Jungkook tout est parfait pour toi !
Moi-C'est vrai ! Enfin on devrait descendre en bas, le professeur nous attend !
Nous descendions et allâmes en direction du professeur. Tout le monde était présent, on monta tous dans le car pour aller à l'aéroport.
Moi-Da Hyun tu trouves pas qu'il pleut beaucoup quand même ?
Da Hyun-Un peu.
Lorsque nous étions assis en attendant notre vol pour repartir, le professeur nous dit : Il faudra attendre longtemps à cause de la pluie. Dès qu'il termina sa phrase je regardai directement Da Huyn qui haussait les épaules.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà ! Le chapitre n°16 est enfin posté !! Désolé de ce retard énorme que j'ai pris, sorry,sorry,sorry...
J'espère qu'il vous a quand même plu.
Dites-le moi dans les commentaires :)
Bisous <3
VOUS LISEZ
I Need U (Pas Terminé)
FanficAilee, jeune fille de 17 ans, quitta tout pour venir en Corée seule. Une nouvelle vie l'attendait, de nouvelles rencontres, de nouveaux amis et une rencontre qu'elle n'oublierait pas de sitôt.