Il me tira vers lui. Nous tombâmes sur le canapé. J'étais à califourchon sur lui. Je crois que mon visage était tout rouge, j'étais très gênée.
Moi-Qu'est-ce que tu fais ??
Yoongi-Je n'ai rien fait (totalement calme).
Moi-Tu te moques de moi ?
Yoongi-Pas du tout.
Je me précipitai à me lever et me diriger vers la sortie. Je sortis en direction de chez moi assez perturbée.
PDV de Yoongi:
Je l'ai vu partir, en étant très pressée. Je restai dans la même position pendant un bon moment, en réfléchissant à ce qui venait de se passer.Puis je remarquai que le téléphone d'Ailee n'était plus sur mon bureau, merde !
PDV d'Ailee:
Lorsque je sortis de chez lui, je courus vers l'arrêt de bus. Je ne savais même pas pourquoi je courais, je voulais juste m'éloigner de cet endroit. Enfin dans le bus, je mis mes écouteurs que j'avais dans la poche de mon jean. J'écoutai "IF YOU" des BigBang. Je sortis du bus quand ce fut mon arrêt. Pendant que je montais les escaliers, je cherchai mes clefs dans les poches de mon manteau. Une fois devant le palier, je relevai ma tête et là, je fus surprise de découvrir que je n'avais plus de porte. Sous le choc, je restai figée un long moment admirant le beau désastre qui s'offrait devant moi. Après avoir repris mes esprits et ayant remis en place ce qui restait de ma porte, je m'affalai sur le canapé jusqu'à ce que je me souvienne de ce matin. Je me levai précipitamment et regardai mon téléphone pour voir quel jour on était et quelle heure. On était dimanche et il était 11h36. Je décidai d'appeler Mina et Da Huyn pour leur raconter ce qui s'était passé ce matin.
Conversation téléphonique:
Moi-Da Huyn ?
Da Huyn- Ailee ? C'est toi ?
Moi-Oui...
Da Huyn-T'ES VIVANTE, ENFIN J'Ai DE TES NOUVELLES !!! POURQUOI TU N'ES PAS VENUE EN COURS ?? QUE S'EST-IL
PASSE ?
Moi-Oui, je te raconterai tout, t'inquiètes pas. Ca te dit qu'on mange ensemble ce midi ?
Da Huyn- Ouais mais c'est pour tout me raconter Ok !?
Moi-Promis !
Da Huyn-Alors c'est oui! J'appelle Mina ?
Moi-Bien sûr ! Au restaurant comme d'habitude!
Da Huyn-Oki
Fin de l'appel
Je me préparai, mis mes baskets et j'étais fin prête. Je sortis de chez moi, il était déjà 12h00. J'arrivai dans le restaurant, pris une place et attendis les filles.
Mina-AILEE (en me faisant un câlin)!!
Moi-Cries pas Mina tout le monde nous regarde maintenant!
Da Huyn- C'est normal, ça fait si longtemps qu'on t'a pas vu !
Moi-Désolé...
Da Huyn- Bon raconte nous!
Moi-Asseyez-vous non ?
Mina-T'as raison (en faisant un sourire)!
Da Huyn-Alors !? Pourquoi t'es pas venue en cours !? C'est quoi la raison !?
Moi-Bah je me souviens vraiment pas de ce qui s'est passé mais ce matin vous devinerez jamais où je me suis réveillée.
Mina & Da Huyn: en chœur-Où ça !?
Moi-Chez Yoongi!
Mina & Da Huyn: en chœur- NOOOOON!
Moi-Sii!
Je racontai la suite à mes amies et à la fin elles se posèrent exactement la même question que moi: Qu'est-que je faisais là-bas ?
Mina-Et sinon vous comptez aller à la classe verte ?
Da Huyn-Moi oui! Trop hâte!
Mina-Moi aussi !!
Da Huyn-Et toi Ailee ?
Moi-Je ne sais pas trop...
Mina-C'est encore à cause de ta peur de l'avion !?
Moi-Oui...
Da Huyn-T'es sérieuse, tu n'as cas prendre tes médicaments contre le stress, comment t'as fait pour venir ici!?
Moi-C'est vrai ! Vous avez raison (en faisant un sourire)!
Nous sortîmes du restaurant enfin ! Il était déjà 15h ! Nous décidâmes ensuite d'aller dans un centre commercial. Nous faisions nos achats tranquillement lorsque je vis Mina toute pâle. Je me retournai et vis Jungkook accompagné de Jimin, voilà la raison ! On aurait dit qu'elle allait s'évanouir. Da Huyn et moi voulions rire mais nous ne le faisions pas mais on s'échangeait des regards. Par contre, j'ai remarqué que Jimin me regardait très bizarrement. Qu'est-ce que j'ai fait ? Enfin pour la calmer on a du lui acheter une glace, on dirait une gosse ! Après qu'elle ait mangée sa glace nous rentrions chacune de notre côté chez nous. Lorsque j'entrai chez moi, je remarquais une ombre qui avait la forme d'une personne...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que vous avez aimé ce chapitre :)
Comme d'habitude, n'hésitez pas à commenter et à voter ! :) <3
VOUS LISEZ
I Need U (Pas Terminé)
FanficAilee, jeune fille de 17 ans, quitta tout pour venir en Corée seule. Une nouvelle vie l'attendait, de nouvelles rencontres, de nouveaux amis et une rencontre qu'elle n'oublierait pas de sitôt.