~ Elsa ~
Mon cœur s'accélère quand je constate que nous sommes arrivé en retard. Plus une trace de Nausica dans les parages. Je regarde autour de moi. Des bouts de verre parsèment le sol à nos pieds et du liquide bleu geler le tapisse également. Un des tubes cryogéniques est reversé sur le côté comme après une utilisation. J'ai peur de l'idée qui germe dans mon esprit. Nous sommes arrivées pourtant en si peu de temps.
Je n'avais pas encore engagé la Range Rover sur la route principale que des voitures sont arrivés à vive allure devant moi. Eugène et Tanna, ma tutrice, dans la Cadillac jaune était parmi eux. Je n'avais plus cas les guider sur la route sinueuse et enneiger. Malgré les recommandations de Tanna, après qu'elle m'est serrée fort dans ces bras. Quand elle m'a demandé de rester dans la Range Rover avec les militaires armées et les infirmiers qui commencer à tapoter le sang sécher sur ma peau. Je n'ai pas pu m'y résoudre et je traîne maintenant les pieds dans cet abominable chalet trop luxueux à mon goût.
- Nausica était ici ? Me demande Eugène dans tous ces états devant moi.
- Oui, je t'assure ! Elle m'a sauvée la vie. Encore.
Un léger sourire dessine le coin de sa bouche mais c'est traits redeviennes vite dur et strict et également angoissé.
- Eugène, il y avait des bruits d'hélicoptère en arrivant. Nous n'aurions rien pu faire même si nous étions arrivées à temps. Essaye de rassurer Tanna.
- Et Mercedes ? Demande soudain une jeune femme, belle et élégante.
- C'est à cause d'elle tous ça ! Je m'écris soudain énervée.
- Ne t'inquiète pas Elsa, nous sommes au courant. Me dit Tanna en posant une main sur mon épaule.
- Comment ?
- Eugène a eu un doute vers elle avant qu'elles partent. Ils savaient qu'elles étaient sur le point de partir mais il ne penser pas si vite bref quand nous avons trouvé Billy Warold son petit ami de la semaine, mort d'une overdose tandis qu'une des créatures bizarre était en train de se régaler de sa chair, il a tout de suite compris.
- J'ai réussi à casser un ongle de Mercedes. Poursuit Eugène. Avant qu'elle parte. Je suis aller au laboratoire et je les fais analysé. J'ai ensuite tout compris mais trop tard. J'ai compris pourquoi Nausica été si bizarre depuis un moment, fatigué, du matin au soir, comme si elle c'était drogué... Mercedes l'empoisonner avec son venin de scorpion qu'elle a dans les ongles. Je m'en veux de ne pas avoir compris plus tôt. C'était si évident...
- Tu n'as pas à t'en vouloir Eugène. C'était mon élève, c'est moi qui aurais dû le voir. Dit soudain la femme brune en prenant la main d'Eugène qui bizarrement la retire aussi tôt après lui avoir lancé un regard noir.
- Bon, arrêtait de tous vous en vouloir, ça suffit maintenant. Dit soudain Tanna d'un ton dur. Nous allons fouiller cet endroit comme on a l'habitude de le faire ! Dit elle en claquant des mains pour motiver tout le monde.
Je regarde les gens derrière Tanna, qui couvre le visage juvénile de la petite Shae. Une larme s'échappe de mon œil et je baisse la tête. Après un coup d'œil derrière elle, Tanna vient vers moi et me retourne pour ne plus que je voie cette scène funeste.
- Arrête ne regarde plus, tu ne fais qu'aggraver les choses... Grâce à dieu, tu n'as rien. Me dit-elle en essuyant une larme sur ma joue. Écoute, j'ai besoin de toi, guide nous jusqu'à là où tu étais enfermé, peut-être qu'ils restent des expériences à sauver.
- Ok.
Je les guides dans les escaliers jusqu'à arriver au moins-un. Quand nous passons la porte qui est couché par terre, je pense soudain à Nausica.
VOUS LISEZ
Hedera 3 ( Sous Contrat STARY PTE )
Science FictionHedera. Tome 3 Projet Nectunt Sous Contrat STARY PTE. Ltd (DREAME) Je suis enfin au maximum de mes compétences. J'ai ma liberté. Des missions d'Hedera que je choisis et que je règle comme je veux. Sans contrainte. Une carte de crédit au plafond ill...