~ 03 ~

2.7K 250 106
                                    

~ Elsa ~

Cela doit faire une heure, voir deux que je suis enseveli sous cette masse de valise et d'armes accrocher aux parois du coffre de la Cadillac. J'ai soif, je tremble à cause de je ne sais quoi et par-dessus tout, je crois que je vais faire une crise de claustrophobie. J'ai chaud et je transpire de tous les côtés. Mon dos est bouillant et mon front humide. J'ai envie de crier mais il faut que je me retienne. Que ferait Taylor ? Non, Nausica ? Appel t'a partie animale. Je souffle pour me concentrer et appelle ma partie renard. Je la sens venir et prendre toutes les parties de mon corps. Mes doigts, mes jambes, mes yeux, je suis sur qu'en ce moment même, mes pupilles son dilatées à l'extrême comme un animal nocturne. Je parviens maintenant a captés toutes les particules de lumière. Ma partie renard est là. Soudain, je sens les poiles de mon corps s'hérisser et mes yeux s'agrandir de peur. Pas de bol, ma partie animale a aussi peur que moi. Pourquoi ai-je hérité d'un animal craintif ? Finalement, je sens que je n'ai plus peur d'être confiné dans un trou noir mais peur d'être prise sur le faites accomplis. Une chose de bien, ma claustrophobie a disparu. Que vont être leur réaction quand ils vont me découvrir comme ça dans leur coffre. Ils vont rire ? Non, je rêve là. Ils vont me réexpédier illico-presto à la Base.

Mais qu'est-ce que je fais ? Depuis quand je suis si courageuse ? Olala. Je me fatigue toute seule. Faut que j'arrête de penser. J'essaye de m'installer plus confortablement et ferme les yeux. Faut que je fasse un somme. Je me tourne et me retourne. Mon cœur bat trop fort, j'ai peur et en même temps je suis super exciter. Je veux sortir de ce coffre et courir partout. Faut surtout que je me calme oui...

J'essaye de me redresser mais je me cogne directement au plafond du coffre. Une main sur mon front où j'ai mal, j'ai envie de frapper quelqu'un quand je suis propulsé contre les sièges avant, prenant au passage un coup de valise dans la gueule. C'est quoi ce bordel ? J'entends le freinage de la voiture, les portes qui s'ouvre et le mot " On ne bouge plus " comme dans les séries télé. C'est plus fort que moi, je pousse le haut du coffre et regarde ce qu'il se passe. La tutrice de Mercedes et juste à côté de la porte. Eugene et Tanna pointant leurs armes sur un groupe d'hommes tout de blanc vêtus. Je reconnais celui du milieu, même si je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux. Il est le mieux habiller d'entre eux avec une cravate d'une couleur flashy et mon dieu ce que Nausica m'en avait parlé de ça. L'homme qui nous a aidé pendant notre cavale, Nausica et moi.

- Allons, allons. Fait celui-ci. Nous ne sommes pas venu nous battre mais faire un marcher.

- et pourquoi voulez-vous faire un marcher avec nous ?

- tu veux vraiment tuer Nausica ? demande Alessio d'une voix imposante.

Eugène se tait.

- Comment savez-vous que nous allons...

- Je suis le grand Alessio, j'ai mes sources. dit-il en levant les bras en l'air.

- Et que proposez-vous ?

- Pas ici, cher Agent de la CSI.

- Ou alors ?

- suivez-nous ?

- et si c'est un piège ?

- Eugène, nous voulons tous les deux là même chose.

- qui vous dit que je ne veux pas la tuée ?

- allons, tu es son tuteur, ne me dis pas que tu ne t'es pas attacher à elle, ne serait-ce qu'un petit peu, depuis tout ce temps.

- Peu importe si elle est comme une sœur pour moi, j'ai des ordres. Fini t-il par dire d'une voix triste.

Hedera 3 ( Sous Contrat STARY PTE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant