Je remis mes écouteurs en attendant l'atterissage.Je sentis une main sur mon épaule,je me retourna et vis Niall,il n'y avait personne d'autre que lui.
-Niall:Allez viens ,ash ,on est arrivé!
-Moi:Y'a pas mon père ,tu sais tu peux arretter de faire genre hein. Et moi c'est ashley, je suis pas ta pote.
-Niall:*rire* Non mais je suis pas si méchant ,que ça hein ! J'allais pas te laisser dormir ici. Bon allez viens Ash.... LEY!
Je laissa échapper un petit rire. wait........ je viens de rigolait avec Niall.C'est vraiment pas bon pour moi l'avion.Les garçons signèrent quelques autographes et j'essaya de passer parmis la foule en plus j'avais envie de pisser a mourir.
On arriva a l'hotel on pris nos chambres.On avait un étage rien qu'a nous si c'est pas la classe ! Je vous fait un petit plans
[Cuisine / ch Louis/ ch Zayn / ch Harry
nadaa/ Ch Niall / Ma ch / ch Liam ]
J'espere que vous avez compris avec mon shéma de fifous de la vie .Non sérieux ,il tue mon plan! bref je déballa mes affaires et en débalant mes affaires je réflechissa. Je me disais qu'en faite y'avais pas trop de raison sur le fait qu'on se deteste ,bon ok ,c'est a cause de moi ,dés le début je l'ai aimais pas ,mais il m'ont rien fait et j'ai pas cherché a les connaitre. Faudrais que j'aille leur parler ,mettons le passé de coté .
Je partis ensuiste au toilette et je partis chercher a manger ,j'avais la dalle. Je pris des Oréos qui se trouvait sur la table ,je repartis mais je me cogna a Niall. Tous les autres me regardèrent ,c'est quoi leur probleme?
-Niall:Repose ça tout de suite.
J'avais envie d'exploser de rire mais comme on est censé pas s'aimer bah j'essayerais ,je dit bien E-S-S-A-Y-E-R-A-I-S de ne pas rire.
-Moi:Pete un coup t'es tout rouge!
J'explosa de rire ! ma remmarque étais parfaite.
-Louis:T'aurais jamais du.....
-Niall:Je rigole pas pour la dernière fois repose.
-Liam:Faudrais mieux que tu le repose.
-Moi:Non mais sérieux t'as cru j'allais t'obéir hein?
-Niall:Alors toi!
-Zayn :COUUUUUUR !
Je commença a courir partout dans l'hotel suivit de Niall. Il arriva facilement a me rattraper sous le regard amusé des garçons.Il me pris le paquet d'oréos des main.Et moi j'étais morte de rire ,il était sur mon dos et moi j'étais sur le sol,je ne suis pas tombée......non du tout ..... je suis juste......juste.....en comunication avec le sol . OUI C'EST CA,en comunication avec le sol.
-Niall:Je préfére comme ça.
-Harry:T'aurais du nous écouter!
-Moi:*pliée de rire* T'aurais du voir ta tete en plus ,niall , c'etait puissant !
-Louis: Attends repettes!
-moi: "T'aurais du voir ta tete en plus ,niall , c'etait puissant !" bah j'ai dis quoi?
-Zayn:Tu l'as appellé par son prénom , NON MAIS HOUHOU ,ca va pas ? d'habitude tu nous appelle Malik ou Horan ou Payne ou Tomlinson ou Styles .
-Liam:Ouai par nos nom de famiile quoi !
-Zayn:Ouai !
-Louis:Respect mec! *tappant dans la main de Niall *
-Moi:T'es jaloux Louis?
-Louis:OMG ça fait bizarre....
-Moi au faite ,fait que je vous parle ,venez dans la cuisine.
On partis dans la cuisine et je pris parole.
-Moi:Alors en faite tout a l'heure....
[~Voili voilou mon chapitre 4 j'espere qu'il vous plaira ,laissez des commentaires !"si vous plait un coumentaile un soule ci pas beaucoup" :okokjesors: bref voila j'essaye de vous mettre le prochain chapitre bientot,
Zoubis sur vos n'oeil ! ~]
VOUS LISEZ
I love you because I hate you.
FanfictionAshley Higgins à 17 ans .Cette fille unique de parents divorcés doit "subir" le métier de son père ,Paul higgins ,célèbre manager du boys-band anglo-irlandais ,One direction. Les membres du groupe lui en on fait voir de toute les couleurs.Elle devra...