Je me dettacha de son etreinte. Puis on monta pour dormir.. Parce que Demain je dois me lever tot pour me trouver une robe...wait... ET MES J'EN AI DEJA UNE ! OMG !!!!! Je courra voir Danielle qui parlait avec Zayn.
-Moi:Et pas besoin de faire du shopping j'ai deja une robe!
-Zayn:Celle qu'on ta offert?
-Moi:Ouiiii!
-Danielle:T'as des talons?
-Moi:Bah oui ,tout le monde en a...
-Danielle:Non mais des chaussures a talons mongoles!
-Moi:Nan!
-Danielle:Donc on y va quand meme!
-Moi:Pffff
-Danielle:Et tu t'acheteras plusieur robe parce que y aller avec toujours les memes robes ...Ca va pas trop le faire...
Putain mais j'en ai marre ... J'aime pas les robe ni les talons! Je rentra dans la chambre de Liam si il allait mieux . J'ouvra sans toquer et là AGAGA...arc en ciel....Pere noel ..Feur! ASH REPREND TOI! Bref liam est devant moi en calçon donc torse nu omg ,je vais mourir ce mec est vraiment trop beau *-*
-Liam:On ta pas appris a toquer?
-Moi:heu.... heu non !
-Liam:*rire* t'as de la bave sur le coin de ta bouche!
-Moi: *touchant ma bouche tell une conne* Et mais c'est pas vrai!
-Liam: *rire* Quand t'auras finis de m'addmirer tu pourra fermer la porte ?
Je ferma la porte avec l'imagine de Liam ,Franchement il est parfait; il est magnifique ,il a un corps de reve,il joue et chante superbement bien!HOULA faut que j'arrette là... Quand je commence a faire c'est que je commence a tomber amoureuse ,c'est très mauvais signe!
-Moi:Sinon ,ça va mieux?
-Liam:Bah un peu parce que t'es la pour me reconforter mais sinon j'essaye de pas trop y penser ...
-Moi:Mais elle va dormir ou du coup?
-Liam:Dans la cuisine sur le canapé!
-Moi:Ah ouai...
-Liam:Bah quoi t'as cru elle allait encore dormir avec moi ? t'es drole!
-Moi:Bah nan ,on fait de la guitare?
-Liam:Ouai!
On pris notre guitare et on joua When I was your man de bruno mars ! Cette chançon c'etait notre chanson!
-Moi:Je vais me coucher ,demain je dois faire du shopping!
Je lui fis un bisous et partis! Le lendemain Danielle et moi partirent faire du shoping.Je pris une robe bustier couleur beige avec des talon noir...
Le soir Danielle insista pour me maquiller ,me lisser les cheveux et tout. Ca va faire un choc! C'est trés rare quand je suis comme ça!
Un fois fini j'etais metamorphosé. J'etait "potable".
-Danielle:Wouha t'es magnifique!
-Moi:Tu t'es vu?
-Danielle:Oui et t'es magnifique bref ,vien on va etre a la bourre!
On partis a la salle ou les garçon y etait deja. Je sauta sur le dos de Zayn.
-Zayn:Ah bouge!!
-Moi:Bah vas-y dit que je suis lourde !
-Zayn:Nan c'est juste pour te..........wow!
-Moi: *rire* t'es pas mal aussi !
Je partis voir les autres tout le monde me disa que j'était belle. Ca me toucha mais quand liam me le dit je rougis je sais pas c'est plus fort que moi.Non pitié non pas ça ,je suis pas amoureuse ok?
-Liam:Ah t'es encore plus belle quand tu rougis !
-Moi: *Rougis encore plus* ...
-Zayn:Mais roh tu l'as fait rougir encore plus!
Il me pris dans ses bras et me chuchota quelque chose a l'oreil.
-Zayn:Faut qu'on se parle apres!
Je partis ensuite faire les entrés. Tout le monde poussé et crié.J'avais mal a la tete je poussa un crie pour faire taire tout le monde. C'etait plus fort que moi.
-Moi:OHHHHHHHHHHH.VOUS ALLEZ VOUS TAIRE OUI? VOUS ALLEZ TOUS RENTRER DONC VOUS ALLEZ VOUS CALMER DIRECT!
Plus un bruit...... AH je me sens trop fière !
Une fois les entrés faite je partis dans la loge de Zayn.
-Moi:Tu voulais me parler?!
-Zayn:Oui! Il se passe quoi avec Liam ?
-Moi:Bah rien pourquoi?
-Zayn:Alors explique moi pourquoi quand on t'as dit que t'etais belle t'as rien fait et quand c'est Liam t'as rougis?
-Moi:Bah je sais pas!
-Zayn:Tu l'aimes?
-Moi:Non!
-Zayn:Mais oui c'est ça!
-Moi:Ok il est magnifique ,ok il chante merveilleusement bien ,comme toi ! ok il a un corps de reve mais voila je suis pas amoureuse!
-Zayn:Mais oui je reconnais quand ma meilleure amie est amoureuse!
-Moi:On est meilleurs amis?
-Zayn:Bah oui fin moi je te considère tout comme vu qu'on est super proche et tout!
-Moi:Ca marche pour meilleur ami!
-Zayn:Amoureuse?
-Moi:Non !
-Zayn:JE te crois pas!
-Moi:Bah tant pis!
JE lui tira la langue et partis juste devant la scene. Quand Danielle et Zayn me poussa sur scene!
Je me positiona devant la micro,tout le monde me regardait... J'entendis un voix ,c'etait Zayn avec le micro dans les coulisse..
-Zayn:JE vous présente Ashley,le fille de Paul et comme elle joue merveilleusement bien de la guitare bah je vous laisse l'ecouter.
-Moi:Non mais je sais pas jouer...
On m'apporta une guitare...J'etais obligé!
-Moi:Sachez que je n'ai jamais jouer devant des gens avant que 5 garçons viennent dans ma chambres sans prévenir.... Bref je vais vous faire The A team de Ed sheeran.
JE commenca ma chason,je me sentis vite a laise . Je fut étonné de moi.Tous le monde m'applaudissait. J'etais heureuse!
Je rentra dans les coulisse sous les félicitation des garçons et de Danielle.
[Voila mon chapitre 11,Vous le trouvé comment ? J'ai essayer de le faire long , il vous a plu? On a depasser les 400 reads je suis tellement fière bref voila quoi ! Zoubis.
~Perrine x ]
VOUS LISEZ
I love you because I hate you.
FanfictionAshley Higgins à 17 ans .Cette fille unique de parents divorcés doit "subir" le métier de son père ,Paul higgins ,célèbre manager du boys-band anglo-irlandais ,One direction. Les membres du groupe lui en on fait voir de toute les couleurs.Elle devra...