I love you because I hate you.Chapitre 7

400 16 1
                                    

-Harry:Bah maintenant que t'es la ,tu prends quelque chose?

-Moi:Nan ,faut que j'appel Lexi!

-Niall:Bon bah tan pis....

Je partis appellé Lexi. Je composa son numéro ,je le connais par coeur .La classe non ? Breeeef.

~Conversation téléphonique~

-Lexi:Ma chérieee!

-Moi:Comment tu vas bien?

-Lexi:Super! Ils se passe quoi a NY?

-Moi:Bah rien les garçons m'ont offert une robe magnifique !

-Lexi: Sérieux? T'as vu je te l'avais dit que tu allais bien t'entendre avec eux!

-Moi:Mouai....Et demain les garçons vont faire des repets!

-Lexi:Et tu sais si Dani' et tout vont venir!

-Moi:Merdeeee ! J'ai oublié de leur demander!

-Lexi:Raaah quesqu'on va faire de toi?

-Moi:Je sais pas...!

-*voix de fond* :LEXI A TABLE!

-Moi:Tu dois déjà paritr?

-Lexi:Je te rappel qu'y a la décalage horaire!

-Moi:Ah oui! Bon allé zoubis!

~Fin de la conversation ~

Je pris ensuite mon ordinateur . Il ne s'alluma pas ... Putain il fait chier lui. Je partis a la recherche d'une chambre ouverte! Celle de Zayn etait la seule ouverte ,je m'installa dans son lit. J'envoya un message a Zayn pour le prévenir.

Son twitter était ouvert AHHHHHH je vais faire une conerie! Je pris une photo grave dossier de moi et la publia ahh. Je regarda ses mentions vite fait pour dire de follow quelque fans. Mais des messages m'interpelèrent. Je sentais la colère monter en moi.

-Retourne dans ton pays de merde terrosriste.Tu dois quitter le groupe.

Elle n'aurait jamais du ,je m'enerva et lui répondit.

-Je suis Ash,la fille de Paul et je voulais follow quelques fans quand je suis tombé sur ton tweet. Redis encore une fois ça je te le dis direct,je lui en parle direct et crois moi ça va aller trés mal.Zayn et un ange il est attachant alors non il ne retournera pas dans son pays juste pour une groupie dans ton genre.

J'en profita pour Me follow ,c'est pas trés français ce que je vien de dire mais je m'en fou .Et je tweeta "AHHH ZAYN MA FOLLOW" Juste pour faire rager une fille qui m'enerve qui est directioner ! AHAHAH JE SUIS DIABOLIQUE!

Bref je repartis dans ma chambre . Une fois que les boys sont rentré je leur ai fait a mangé ,et je suis partis me coucher mais comme il fesait chaud ....bah j'arrivait pas a dormir ,donc je décida de partir me promener sur la plage.

[~COUUUCOU Alors ce chapitre? perso je le trouve pas nul mais ...banal. Fin bref alors vous pensez quoi de la relation ash/Les boys ,trop rapide? bien ? VOUS SAVEZ QUOI ?ON A DEPASSE LES 100 LITS .JE SUIS TROP HAPPY JE VOUS AIME FORT ,VOUS ETES LES MEILLEURs! Zoubis sur vos doigts

-Perrine  x ~]

I love you because I hate you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant