Je fus réveillée par de la guitare. Je regarda la mienne mais elle était encore à sa place,la musique venait de dehors ou un magnifique soleil s'était installé. Je m'avança sur mon balcon et tourna la tete ,c'etait Liam qui jouait de la guitare. Il en jour lui ? Je savais pas ! C'etait When I was Your man de Bruno mars.
J'avais jamais entendu ça voix ,elle est vraiment belle. J'adore chanter mais peu de personne m'entendes chanter .j'avais dit a Louis que je chantais beaucoup pour le faire chier mais c'est rare...Je chanta doucement pour ne pas qu'il m'entende et j'avais juste ma tete qui depassait !
-Liam & Moi:My pride, my ego, my needs and my selfish ways Caused the good strong woman like you to walk out my life Now I never, never get to clean up the mess I made Oh and it hunts me every time I close my eyes It all just sounds like Hmm too young too dumb to realize.
Mais j'entendais plus Liam,je n'entendais plus que le son de la guitare ,je rentra vite dans ma chambre.Putain je suis conne ,plus conne que moi tu meurs je crois !.
J'attendis quelque minutes avant de partir dejeuner.
Je partis dans la cuisine ,il n'y avait personne.Je pris une pomme et alluma la télé ,c'est can't hold us de macklemore ,je danca donc tell une débile mentale .
-Liam:En plus de savoir chanter tu dance .
Merde merde merde merde merde.
-Moi:Heu je sais pas chanter.
-Liam:OH que si.
-Moi:Tu m'as jamai entendus!
Je suis conne ou je suis conne? Je dirais que je suis conne.
-Liam:Fait pas genre !!!!!!
-Moi:Tous ça reste entre nous ok ?
-Liam:Ca marche!
Je partis m'habiller et direction le centre ville . Sur le chemin Niall m'interpella!
-Niall:Ash attends!
-Moi:Quoi?
-Niall:Tu vas ou?
-Moi: au centre ville pourquoi?
-Niall:Je peux venir?
-Moi:Bah oui!
-Niall:LES GARCONS ?! JE VAIS AU CENTRE VILLE AVEC ASH!
-Eux:J'ARRIVE.
Au final au lieu d'y aller seule ,j'y vais avec les garçons.
On fis magasins sur magasins quand je vis une robe juste magnifique. C'est une robe bustier blanche avec une mini ceinture tréssée doré. Elle arrivait mi cuisse devant et en dessous du genoux derière elle était vraiment belle. Je partis l'essayer. Je demanda l'avis au garçons si elle m'allait bien ,il disèrent que oui,Je regarda le prix 140 € ..C'est trop chèr.. Je la reposa a contre coeur.... Et on repartis a l'hotel..
Je partis ensuite prendre des photos de la mer :okok: j'aime faire des photos.
Quand je rentra dans ma chambre je trouva un pacquet ,je l'ouvra et c'etait ma robe blanche ! Il y avait un papier avec.
[Ash,
on a vu que cette robe te plaisais alors pour "fêter" notre réconsilliation ,on a décidais de l'acheter .
Ps:Ne nous cherche pas on est au Startbuck
-Liam,Louis,Zayn,Niall,Harry xx]
Raaaaaah comment je les aimes maintenant ils m'ont acheté une robe hyper chère OMg . Je pris mon sac et courra au starbuck .
-Moi:Liam!
-Liam:Quoi!
Je lui sauta dans les bras vu que c'était le prmier venu!
Je me décrocha de lui gêné...
-Moi:Heu...hum désolé..... Je sais pas pourquoi.... !
-Liam: *rire* T'inquietes pas!
-Moi:Je sais pas comment vous remercier...
-Eux :Mais pas besoin c'est rien roh!
-Louis:Par contre comme t'es la seule fille et que tu parle bien a El' J'aurais besoin de t'es conseil vu qu'on va bientot fêter notre anniversaire de couple... Et voilà quoi !
-Moi:t'inquiete!
VOUS LISEZ
I love you because I hate you.
FanficAshley Higgins à 17 ans .Cette fille unique de parents divorcés doit "subir" le métier de son père ,Paul higgins ,célèbre manager du boys-band anglo-irlandais ,One direction. Les membres du groupe lui en on fait voir de toute les couleurs.Elle devra...