《18》

2.4K 154 20
                                    

Tranquillement, Luke s'écarta d'Ashton. Puisque celui-ci savait très bien qu'il n'était pas autorisé à reproduire des gestes démontrants de l'affection pour son daddy. Une seconde fois il tenta d'agir comme un dégonflé. Pour la deuxième fois de la journée, Luke voulu échapper aux réprimandes d' Ashton. Sauf que cette fois, il fut empêché de partir.

-Luke, s'il te plait, reste.

Un mouvement de bras effectué par Ashton le fit pivoter. Si bien qu'il tomba assis de face sur les cuisses de son daddy.  Puis sans qu'il ne soit prévenu, les lèvres d'Ashton vinrent percuter les siennes. Au debut, un baiser simple se déroulait. Ni l'un ni l'autre ne semblait éprouver de malaise face à cela. Mais par la suite, une danse débuta. 

Le baiser chaleureux devint fougeux. Au moment même, ce n'était plus juste de la curiosité qui animait l'embrassade. Les deux âmes semblaient unies par quelque chose de plus fort: du désir, de la passion. Comme si Luke avait désormais besoin de son daddy pour respirer. De l'extérieur, on aurait pu croire qu'il s'agissait de l'amour parfait, de celui que tout le monde rêvait de connaître un jour. Mais ce n'était pas du tout le cas.

Même si Luke avait apprécié le geste d' Ashton, il avait quitté la chambre en courant. En pleurant surtout. La seule chose qui acceptait de franchir la barrière de son esprit était la manière lâche dont Ashton l'avait remballé. 

<<-Je ne peux pas.>> Avait-il dit en poussant le plus jeune du bout des bras.


******************************************


Vous pensez quoi du comportement de Ashy?



Bon daddy ■Lashton■Où les histoires vivent. Découvrez maintenant