-Je suis tombé amoureux de lui Michael.
Le coloré fronça les sourcils. Luke était à peine réveillé et semblait avoir une gueule de bois.
-De quoi tu parles?
-Hier, tu m'as demandé ce qu'il y avait, je suis tombé amoureux de lui, d'Ashton.
Michael commença alors à comprendre pourquoi Luke avait autant bu la veille.
-Et lui ne t'aime pas, c'est ça?
-C'est ça ouais.
Le blond soupira et commença à pleurer. Michael alla directement le serrer dans ses bras.
Quelques minutes plus tard, Luke se rendormit sur le sofa où ils étaient tous les deux assis. Le trouvant vraiment trop inconfortable pour que l'on puisse dormir dessus, le coloré pris son ami le blond en princesse et l'amena jusqu'à la chambre qu'il avait occupé pendant la nuit, à l'étage.
Il déposa Luke sur le lit et se coucha à côté de lui.
-Tu mérites quelqu'un qui t'aime vraiment parce que sérieusement, Lukey, t'es une personne formidable.
Le coloré essaya de se lever, mais le plus jeune l'en empêcha.
-S'il te plait, reste avec moi.
Michael savait ce que cela faisait d'avoir un coeur brisé, face à de trop grande attentes par rapport avec quelqu'un que l'on aime alors il se recoucha à côté de son ami. Luke roula sur le lit et cala sa tête contre le torse du coloré. Les deux jeunes hommes se fixèrent pendant un petit moment et le plus vieux des deux se perdit dans les iris couleur océan de l'autre.
Le blond le remercia encore une fois et ferma les yeux. Michael posa un bisou sur le front de Luke et ferma les yeux à son tour.
Plus tard, lorsqu'ils se réveillèrent pour la deuxième fois de la journée, Le coloré proposa au blond de le ramener chez lui. Luke accepta.
Michael prit place du côté conducteur dans la Ferrari d'Ashton et ils se mirent en route.
-Hum Mikey?
-Oui?
-On y a pas pensé, mais comment tu vas retourner chez toi après?
-J'ai un rendez-vous pas loin de chez Ashton, j'y vais en marchant et puis si je suis intéressé ma date revient chez moi et nous y allons avec sa voiture. Sinon je prendrai le bus en soirée.
-T'as un rendez-vous, aww!
Le coloré rougit.
-C'est qui le chanceux, je le connais?
Les joues de Michael prirent une teinte de rouge.
-En fait, c'est le mec avec qui j'ai dansé au bar l'autre soir.
-Et il s'appelle comment?
-Calum Hood.
-Il était mignon.
Michael se mit à rougir encore plus.
-Ouais bon..
Les deux amis continuèrent à parler de tout et de rien jusqu'à ce qu'ils arrivent chez Ashton.
Luke déverrouilla la porte avec une des clefs présentes sur le trousseau d'Ashton. Il entra dans la maison et Michael entra avec lui.
-Luke?
Ashton sorti du salon et figea lorsqu'il vit le coloré.
Michael s'approcha de lui et l'empoigna par le collet.
-Luke mérite quelqu'un qui l'aime, pas quelqu'un qui joue avec lui. Je te jure que si tu blesses Luke, tu auras affaire à moi.
Ashton l'écouta sans rien dire et attendu d'être relâché. Le coloré le lâcha et remarcha vers Luke.
Il le prit dans ses bras une dernière fois et claqua un bisou sur sa joue. Ensuite, il quitta la villa sans un mot, laissant Ashton seul avec Luke.
>-------------<
Vous pensez qu'il se passera quoi dans les chapitres à venir? On se revoit au prochain chapitre.
Je vous aime. xx
-Ashley💘 |-/