《37》

1.1K 94 7
                                    

Luke pris les clefs de voiture et se dirigea vers le garage de la villa. Il entra dans la Ferrari d'Ashton et partit sur un coup de tête, frustré. Son premier arrêt; le centre commercial.

Il garra la voiture qu'il avait empruntée à son propriétaire et entra dans un magasin de téléphones cellulaires. Il sélectionna un des tous derniers modèles de iPhone, régla la facture et quitta le magasin. Le blond inséra une carte de temps dans son téléphone puis sorti un morceau de papier de ses poches.

Du bout des doigt, il composa le numéro espérant réellement que son interlocuteur décroche. Après à peine une sonnerie, le concerné répondit.

-Hey Mikey, je suis dehors, on peut se voir? 

-Oh salut blondie, t'es pas avec Ashton?

Luke souffla d'exaspération.

-Non, j'avais besoin de sortir sans lui.

-Daccord, je suis chez moi, on se rejoint où?

-Bouge pas, j'ai pris la voiture d'Ashton, j'arrive!

-C'est bon, bye Lukeynou.

-Bye Mikey.

Le coloré raccrocha. Pendant ce temps, le blond retourna à la voiture et se mit en route vers la maison de son ami.

*

Quand Luke arriva, chez le coloré, Michael l'attendait assis dans les marches devant chez lui. Il les descendit lorsqu'il vit Luke arriver, puis embarqua dans la voiture.

-Tu vas bien Lukey?

-Je sais pas, toi comment vas-tu?

-Bien. Tu veux en parler ou?

-Non, ça va. On y va?

-Ouais.

Le blond les conduisit à une pizzéria, ce qui fit le bonheur du mécheux. Ils commendèrent une pizza pleine de viande qui arriva peu de temps plus tard.

-Faut faire cha pluche chouvent. Hmmm!!

Luke ri doucement.

-C'est bon t'es pas obliger de parler la bouche pleine Mikey!

-Mais ch'est bonnnnnnn!

Près d'une heure plus tard, Michael proposa à Luke d'aller dans un bar pour terminer la soirée. Le blond ne refusa pas, mais expliqua qu'il ne devait pas trop boire parce qu'il reprendrait le volant pour rentrer chez Ashton.

Il était environ 9 heures du soir lorsqu'ils entrèrent dans le bar. Tous deux prirent une bière et entreprirent d'aller danser. Ils dansèrent en rigolant pendant un bon moment, la musique battant son plein, puis Luke s'excusa, prétextant une envie d'aller aux toilettes.

Cependant, il ne se dirigea pas à la salle de bain, mais au comptoir à boisson. Il demanda un shooter de Vodka au barman qui le lui servi aussitôt. Le goût amer de l'alcool lui brûla la gorge, mais il continua de boire et enfila les shooters.

Plus loin devant lui, Luke vit Michael danser avec un basané et l'observa un instant. Le blond réprima un sourire.

Au moins son ami lui était heureux.

---------------

Salut, jvous love

En passant, au cas ou vous vous le demandiez, non, Luke n'a pas son permis de conduire, mais bon.

On se voit au prochain chapitre, byyyyyyyyyyeee!

Je vous aime. xx

Ashouille la nouille💕

Bon daddy ■Lashton■Où les histoires vivent. Découvrez maintenant