《42》

601 43 52
                                    

Luke enleva son chandail et comme il ne portais pas de pantalon, il se retrouva en caleçon.

-T'es sure de toi, Lukey?

-Oui daddy.

Un sourire naquit sur le visage d'Ashton. Il plaça ses mains sur les joues du blond et s'avança pour capturer les lèvres de son tendre amour.

D'un mouvement de corps, toujours sans détacher ses lèvres de celles du bouclé, Luke poussa Ashton pour qu'il se couche sur le lit et se plaça à califourchon au dessus de lui.

Le bouclé grogna et mit fin au baiser afin de reprendre son souffle puis, il remua du bassin en grommelant quelques mots grossiers. Luke tenta tant bien que mal de retenir les hanches de son daddy contre le lit.

-Patience daddy.

Ashton soupira, mais fini par arrêter tout mouvement. Le blond, lui, afficha un rictus mesquin, puis toujours aussi lentement, regardant son daddy droit dans les yeux, il enleva son chandail au bouclé. Pendant ce temps, le plus vieux l'observa les yeux brillants de désir et le souffle de plus en plus court, toujours aussi impatient.

Le blond commença à remuer doucement sur le bassin d'Ashton, ce qui provoqua des gémissements presque automatiquement de la part de celui-ci. Luke arrêta de bouger lorsqu'il senti l'érection du plus vieux  contre  ses fesses. Ashton lui lança un regard, incrédule et fronça les sourcils.

-Pourquoi est-ce que tu t'arrêtes?

Luke ne répondit pas et se décala tout simplement vers la droite, de manière à ne plus être assis sur Ashton. Le châtain allait répéter sa question, mais son souffle coupa lorsqu'il senti les doigts de Luke saisir son érection, par dessus son caleçon.

-Tu veux que je l'enlève, daddy?

Ashton hocha vigoureusement la tête. Sur ce, le blond enleva son caleçon au bouclé. Il le fit avec une telle lenteur, tout simplement pour faire attendre le plus vieux. De même que pour l'exciter encore plus, Luke le fit avec sa bouche. Il coinça le fin morceau de tissu entre ses dents et le fit glisser le long des jambes d'Ashton. Ensuite, il laissa une traînée de bisous dans l'intérieur des cuisses du châtain, tout en remontant vers son entre-jambe.

Luke alla embrasser le visage d'Ashton, puis il déposa ses lèvres sur le cou du châtain, prenant soin de laisser tous pleins de petits becs et même un suçon sur celui-ci. Il reposa ensuite ses lèvres un peu partsout sur le torse du bouclé avant de redescendre au niveau de sa ceinture. Sans prévenir, il le prit en bouche. Le blond suça le membre du plus âgé de manière sensuelle et creusa les joues en faisant un mouvement de bas en haut avec sa tête. Il sentait son daddy frémir à chaque coup de langue et le voyait se tortiller de plaisir en dessous de lui, mais il s'arrêta parce qu'Ashton était sur le point de venir.

Après un long et insistant regard de la part d'Ashton, le blond prit un condom et la bouteille de lubrifiant placés sur la table de chevet. Il déposa les objets sur le lit et ôta ses propres sous-vêtements. Par la suite, il entra deux doigts dans le derrière d'Ashton. Ce dernier fut un peu surpris par cette soudaine présence en lui, mais ne chiala pas. Luke commença un mouvement de ciseau, puis jugeant qu'Ashton était assez préparé, il enleva ses doigts. Il enfila la protection et lubrifia l'entrée du châtain, mais un autre sourire mesquin, presque sadique apparu sur son visage et il ne bougea plus.

Bon daddy ■Lashton■Où les histoires vivent. Découvrez maintenant