Lettre 1

538 20 3
                                    

Mon amour,

c'est mon premier jour loin de toi et je me remémore cette promesse faites ce jour là ; cette promesse de t'écrire à chaque fois que nous serions séparés. Cela a d'ailleurs également fait remonter d'autres souvenirs à la surface de mon cœur ; ceux de ton visage emplis de larmes et de cette nuit où je t'ai réconforté. Nous n'étions alors que de simple amis qui découvraient de nouveaux sentiments. Ce premier baiser que nous avons échangé contenait notre futur et toutes ces merveilleuses choses qui devaient nous arriver.

Je ne te dirai pas que ma journée fut bonne, puisque je n'ai pas pu te serrer dans mes bras et que mon esprit fut torturer par cette distance entre nous. De plus, les gens autour de moi étaient bien étranges et ne cessaient de me demander si tout allait bien, sans vraiment me donner l'impression qu'ils s'adressaient à moi. Par politesse et pour ma propre tranquillité je leur répondais positivement ; cela ne semblait pourtant pas les réconforter. Quel monde de fous !

En fait, il n'y a qu'à cet instant que je vais bien, maintenant que j'ai un peu de temps pour penser à toi et à tes lèvres dont le goût me manque déjà. J'espère que toi aussi tu as fait une petite place dans ta journée afin de me transmettre ton amour. Qu'il est difficile d'aimer comme je t'aime ; d'aimer à en crever ; d'aimer à en perdre la raison.

Les jours à venir vont me paraître bien long, mais quel bonheur ce sera d'être à nouveau avec toi lorsque tout sera fini. Pour le moment, je reste seul dans cette chambre et je ferme les yeux afin de te voir traverser les rues de mon âme ne serait-ce que quelques secondes.

Bonne nuit mon amour et fais de doux rêves

Ton prince

Les 5 lettres de ton nomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant