Mon amour,
que se passe-t-il ? Je reste sans nouvelles de toi et mon âme tout entière va bientôt être annihilée de par cette absence. Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter, même s'il pourrait y avoir mille raisons simple à ce silence. Je ne parvient plus à contrôler mes émotions et la peur, la tristesse ou encore le doute emplissent mon corps presque incapable de se mouvoir. Je hurle ma douleur en silence tout au long de ces secondes qui passent et me demande ce que j'ai bien pu faire de mal.
Je croise encore des gens dont le regard amplifie ma souffrance et leur visage m'est de plus en plus familier. Pourquoi ne puis-je pas croiser le tient et profiter de ce sourire qui ne quitte jamais ton doux visage ? Si je le pouvais, j'arracherais mon cœur de ma poitrine pour que tous puissent s'apercevoir de son état calamiteux. J'ai parfois l'impression de sentir ton parfum autour de moi ; un bien maigre réconfort qui ne parvient pas à me faire oublier à quel point j'aimerais être à tes côtés.
Je vais continuer à t'écrire en sachant que mes interrogations et mon mal être du moment te toucheront surement. Encore une fois, je ne demande rien de plus que de pouvoir te serrer dans mes bras afin de comprendre à quel point il est stupide de douter de nous. Je ne sais pas si je parviendrai à dormir cette nuit ; et si c'est le cas, le fait de ne pas pouvoir rêver de toi risque de me rendre bien plus fou. Pense très fort à moi afin de me transmettre un peu de sérénité et de belles pensées.
Bonne nuit mon amour et fais de doux rêves
Ton prince