Chapitre 5 :
L'attente jusqu'au dîner me parut interminable.
A 7h moins le quart, ne tenant plus en place, j'allais frapper à la porte de Brooke (sa chambre était juste à côté de la mienne). Celle-ci m'ouvrit et m'invita à entrer. Sa chambre était assez bien rangée, excepté la tonne de vêtements qui traînait sur son lit ou son bureau. Je l'avais déjà remarqué : Brooke était une vraie fashion victime ! Toujours très bien habillée, elle paraissait un peu plus vieille que les autres filles du groupe.
• Alors qu'est-ce qui t'amène ? Un problème de garçons ?
Comment avait-elle deviné ? Comme si elle lisait dans mes pensées, elle me confia :
• Je t'ai vue descendre les escaliers tout à l'heure.
• Hum... en fait, ce ne sont pas vraiment des problèmes...
• Ah bon ? Alors qu'est-ce que c'est ?
• Eh bien... Tyler et moi... on s'est embrassé.
• Non ?! Tu rigoles !
• Non mais je préfèrerais que ça reste entre nous pour le moment...
• Ok si tu veux. Mais pourquoi ?
• Et bien, vu que je ne suis pas encore prête à me lancer dans une vraie relation, on a décidé de s'en tenir à quelque chose de purement ... physique.
• Aah je vois... Ne t'inquiète pas, avec moi ton secret est bien gardé !
• Ce n'est pas forcément un secret ... tu n'as juste pas besoin de le crier sur tous les toits. Rien à voir mais ce n'est pas l'heure d'aller dîner ?
• Oh ! Si ! On va arriver les dernières...
• Alors dépêchons nous !
Nous dévalâmes les escaliers et arrivâmes au réfectoire juste avant un groupe de garçons de 1ère année. Nous doublâmes quelques personnes dans la file et arrivâmes rapidement au bout. Nous rejoignîmes les autres à leur table habituelle (maintenant c'était la mienne aussi). Pendant que nos amis discutaient, Tyler me faisait des clins d'œil auxquels je répondais quand personne ne nous regardai, ce qui n'arrivait pas très souvent car Brooke n'arrêtait pas de nous fixer, un sourire aux lèvres. Je lui fis signe d'arrêter mais elle m'ignora.
Le dîner terminé, je retournai à ma chambre avec Brooke et nous discutâmes de tout et de rien en faisant nos devoirs. Rapidement, la conversation en vint à Tyler et moi et à comment il m'avait regardé pendant tout le repas.
• C'était vraiment trop chou tous ces regards en douce tout à l'heure...
• C'était pas chou ! On ne fait que s'amuser je te rappelle.
• Désolée mais je t'assure que c'était vraiment mignon de vous voir tous les deux ! D'ailleurs, je ne comprends pas comment les autres ont pu ne rien remarquer ...
• Peut-être qu'ils ont plus de délicatesse que toi ? hasardais-je en éclatant de rire.
Elle me balança un cousin à la figure que je lui relançai aussitôt et notre petite bataille vira vite en 3eme guerre mondiale.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
Teen FictionHey ! Moi c'est Kyla, j'ai 17ans et cette année, mes parents m'envoient dans un internat pour calmer mon tempérament rebel. J'y ferai la connaissance de Brooke, April, Tyler... et de Kaleb, un garçon sexy et mystérieux. Que va-t-il se passer dans ma...