-JE TE JURE QUE JE VAIS TE NIQUER PAYNO ! Gueulait Niall.
Il était maintenant midi, plus personne n'étais à la maison a part les gars et moi même.
Liam avait un mal de crâne pas possible, Tiffany pleurait à gros sanglot et Nialler était énervé, mais genre vraiment énervé, je l'ai jamais vue comme ça.
-POURQUOI AS-TU FAIS CA ?! TU T'ES DIT QUE CA POURRAIT ETRE COOL D'AVOIR UNE VIDÉO DE SON MEILLEURE AMIE QUI BAISE ?!
Ouais, Niall était au courant.
Il avait vue Liam hier soir mais il à quand même continuer ce qu'ils faisaient.
Mais on a beau lui dire qu'il a effacer la vidéo, Tiffany continue de pleurer, Niall continue de gueuler et moi je sais plus quoi faire.
-T'ES UN ÉNORME CON PAYNO TU M'ENTENDS ?!
-CA POUR T'ENTENDRE JE T'ENTENDS ! MÊME LA VOISINE AU BOUT DE LA RUE ELLE DOIT T'ENTENDRE ! Balançait Liam.
-OKAY STOP VOS GUEULES ! Gueulais-je. La vidéo on la effacer Niall ! On étaient sous l'emprise du joins, enfin, des joins. Alors maintenant on vas ranger la maison et arrêter de gueuler de ou pleurer parce que vous commencer à me faire chier tout les deux avec votre engueulade à deux franc six sous ! MERDE !
Ils me regardèrent tous, c'est pas mon front qu'il faut regarder bandes de cons.
-On range maintenant ! Payno ton aspirine est fondus depuis le temps. Niall emmène Tiffany dehors. Et sache qu'on est désolé, hein Liam ?
-Quoi ? Ah ouais, je suis désolé. Dit-il.
Je soupirais et commençait à ranger la maison. Au bout de vingt minutes, Niall et Tiffany réapparut dans le salon.
Ils prirent chacun un sac poubelle t m'aidait, oui m'aidait parce que Liam à encore son cul sur une chaise avec son médicaments.
-Payno avale ce truc ou je te le fais avaler à l'aide d'un entonnoir ! Le menaçais-je.
Il levait les yeux au ciel avant de boire son verre en entier et de venir nous aider.
Au bout de plus d'une heure et demi de rangement, on avait enfin finit de ranger. Mon portable avait vibrer à deux reprise mais je n'avais pas regarder la cause.
-Les gars on se voit plus tard je ramène Tiffany chez elle. Nous dit Niall.
-Je fais comment pour rentrer moi ? Demandait Liam.
-Je te ramènerais Liam.
Niall me fit une accolade et s'avançais vert Liam, il lui décrochait d'abord un point dans la gueule en lui disant que ça c'était pour la vidéo et lui fit ensuite une accolade en disant que malgré tout on vas pas tout gâcher à cause de simple joins.
Liam sourit tout comme Niall, Tiffany et moi même.
Après que les deux tourtereaux soit partit, je ramenais Liam chez lui avec une poche de glace sur la joue.
Il me dit au revoir et descendit de ma voiture. Je rentrais en suite chez moi.
Une fois dans ma chambre je me souvenue que mon portable avait vibrer, je le déverrouillais, une notifications Twitter et un message de Harold.
Je virais la notification et ouvrait le message :
De : Harold. à Moi
Salut ! J-26, tu as le droit à une question.
De : Moi à Harold.
Hey ! Je ne sais pas quoi te demander .. ^^
De : Harold. à Moi
Je te donne un indice alors ?
De : Moi à Harold.
Ouais !
De : Harold à Moi.
Je porte pratiquement que des skinny noir trouer. Nous sommes une petite dizaine à nous habiller ainsi dans toute l'université.
De : Moi à Harold.
Dont trois sont mes potes et un à qui je ne parle pas trop, enfin parfois.
De : Harold à Moi.
A toi de voir. De toute façon, si tu ne trouve pas avant la fin du mois, je serais obliger de te le dire, je te le promet.
De : Moi à Harold.
Okay .. Comment tu vas ?
De : Harold à Moi
Je vais bien et toi ?
De : Moi à Harold.
Fatigué ^^
De : Harold à Moi
Vas te reposer
De : Moi à Harold.
Ouais :)
Je m'allongeais sur mon lit attendant Morphée.
_______________________
Hey mes amours ! Ce chapitre ne me plaît pas énormément donc il est probable que je le réécrive !
ET !! MERCI POUR LES 1K et même plus !! ♥
C'est peut-être rien pour certain mais pour moi c'est beaucoup.
Je vous aimes, n'hésiter pas à commenter, voté, partager !
xoxo.
VOUS LISEZ
As the universe. |LS|
FanfictionIls sont juste deux étudiants ordinaires. Ils ne se sont jamais parler. L'un est populaire, l'autre est dans l'ombre. Un devoir à rendre, un numéro, une erreur. Et c'est une histoire qui naît.