Camila/You : Have You Heard About Vampires ?

729 35 4
                                    

Écrit par : https://www.wattpad.com/user/KariannePaquette

PDV T/P

Mes parents et moi ont s'étaient chicanés ce soir pour une connerie. Tout ça parce que je voulais avoir un nouveau téléphone cellulaire.

N'empêche que j'avais raison. Mon ancien téléphone, un iPhone 4s, venait de me lâcher.

J'avais donc quitté la maison et je me promenais dans le bois pas très loin de chez moi.

Soudain, j'entendis un hurlement qui glaça le sang dans mes veines.

Qu'est-ce qu'il se passait ? Est-ce que quelqu'un est en train de se faire tuer ?

Je m'approchai des cris et vis un homme couché au sol, cinq jeunes femmes devant lui.

Je ne pu m'empêcher de laisser sortir un petit cri de surprise.

Réalisant que je venais de commettre une grave erreur, je commençai à courir dans la direction opposée.

Tout en courant, je fonçai dans quelqu'un. Effrayée, je me mis donc à crier.

- Hey, shh, qu'est-ce qu'il se passe ? dit une jeune femme.

Je levai lentement ma tête et vis une jeune femme, âgée d'environ 18 ans, de merveilleux yeux bruns qui me fixait intensément.

- Je... désolée. Je ne regardai pas où j'allais.

- Ça va, il n'y a pas de problème. Par contre, c'est indiscret si je te demande ce que tu fais dans le bois à une heure aussi tardive ?

- J'ai eu une dispute avec mes parents.

- Oh. Est-ce que c'est grave ?

- Non. Je veux, enfin, j'ai besoin d'un nouveau téléphone cellulaire, le mien vient de me lâcher. Il était sans doute trop vieux et mes parents ne veulent pas m'en payer un nouveau.

- C'est peut-être parce qu'ils n'ont pas les moyens de t'en acheter un autre.

- Ça me surprendrait. Mon père est médecin et ma mère est chirurgienne. Crois-moi, ils ont beaucoup d'argent.

- Ils veulent peut-être te faire une surprise.

- Mhm, tu as peut-être raison.

Un petit silence s'installa avant que je ne lui pose une autre question.

- Et toi, qu'est-ce que tu fais dans le bois ?

- J'avais besoin de prendre un peu d'air frais.

- À 21 heures ?

- Oui. À chaque soir, je viens me promener dans le bois, toujours à la même heure. Je crois que ça fait partie de ma routine, dit-elle en riant doucement.

- Dis-moi, as-tu entendu quelqu'un crier, il y a environ 10 minutes ?

- Non. Pourquoi ?

- J'ai entendu un homme crier. Je me suis approché des cris et j'ai vu cinq femmes devant un homme qui était couché au sol, le pauvre, il saignait et les femmes étaient vraiment bizarres. On aurait dit qu'elles buvaient son sang. Je pense que j'écoute trop d'émission sur les vampires.

- Tu as peut-être halluciné. Je ne pense pas que les vampires existent.

- En tout cas, j'espère bien. Je ne crois pas qu'on ait besoin de monstres dans notre société.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 17, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Stars/You ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant