T/P = Ton Prénom
T/N = Ton Nom
T/S = Ton Surnom
T/SN = Ton Ship Name
PDV T/P
Je me réveille, encore un peu dans le gaz de la nuit dernière. Je me tourne pour regarder l'heure sur le réveil et je vois 10:02. Bon, je suis large. Je dois être sur le yacht seulement vers 19h, je suis bon. Je me tourne ensuite de l'autre côté et, comme je m'en doutais, je retrouve une jeune femme allongée là. Je ne me souviens plus de sa tête, ni de son nom mais de toute façon, hier soir j'étais même incapable de me souvenir de mon propre prénom. Non mais maintenant je m'en souviens hein ! T/P T/N, fille du psychologue des stars. Je fais légèrement partie de la jet-set, la mauvaise jet-set. Je suis de celle qui va chaque soir en boite et revient bourrée. C'est facile pour moi, mon père a de l'argent à gogo et je tape dedans sans hésitation. Je n'ai pas de relation stable, trop compliquée, je me contente de coups d'un soir. Je n'ai d'ailleurs aucunes difficultés à séduire les filles que je désire. Je ne connais pas le refus, je ne connais pas la crise, je ne connais que l'alcool et les filles faciles.
Mais ce soir, ce soir c'est différent. C'est mon anniversaire. Du coup, mon père m'a organisé une soirée sur son yacht et il faut que je m'y rende. Il a invité un tas de personne, des célébrités et des amis à moi. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, j'en ai quelques uns. Des vrais amis je parle. Une que j'ai depuis l'enfance, Laura Castellano. Nos deux, c'est l'évidence, on est limite jumelles depuis le temps. Et puis quelques uns que j'ai récupéré en devenant célèbre. Dont une en particulier, que je tente de caser enfin avec la personne qu'elle aime. Je ne prononcerais pas de nom... Bon aller... Je suis la seule à penser que Selena et Demi irait bien ensemble ? Et bien non, déjà il y a Selena elle-même. Sauf qu'elle est trop trouillarde pour aller s'excuser et arranger les choses avec son ex meilleure amie. Enfin bref, je suppose qu'elle sera là ce soir alors je pourrais en rediscuter avec elle.
Ellipse... Le soir...
Tu parles d'une super fête d'anniversaire ! Je ne connais même pas la moitié des gens qui sont là... Enfin, disons que je ne les connais pas personnellement plutôt. Comme je m'en doutais, Selena est là alors je la rejoins immédiatement. Si mon plan a bien fonctionné, mon père aura compris que je voulais Demi ici aussi. Ne reste plus qu'à la repérer. Mais pour l'instant, Mlle Gomez.
Moi : Selly !
Selena : Hey T/SN !
Moi : Alors la forme ?
Selena : Ça passe. Et toi, Birthday Girl ?
Moi : T'as vu ma tête ? Je sors déjà d'une gueule de bois et ce soir c'est reparti.
Selena : Tu n'es pas obligée de boire.
Moi : Que serait ma réputation si je ne buvais même pas le jour de mon anniversaire ?
Selena : Tu serais une personne normale et... (s'arrête) Non !
Moi : De quoi ?
Selena : Qu'est-ce que Demi fait là ?
Moi : (me retourne) Ah ! Il a compris !
Selena : Qui a compris quoi ?
Moi : Mon père, je lui ai fait implicitement comprendre que je voulais qu'elle soit là.
Selena : Mais pourquoi ?
Moi : Pour que tu ailles lui parler. Aller, bouge ton cul Gomez et vas récupérer la femme de ta vie !